À grands coups de hache, Jason Momoa récolte 31 000 dollars pour une association
Des grandes plaines chevauchées par Khal Drogo dans Game of Thrones aux profondeurs abyssales explorées dans Aquaman, Jason Momoa est un acteur habitué aux grands espaces. Aussi, il n'est pas étonnant de le voir défendre l'environnement. Il s'était notamment illustré en avril après avoir rasé sa barbe pour sensibiliser à l'utilisation de l'aluminium recyclable. Cette fois, c'est avec des haches et sur le plateau d'Ellen DeGeneres qu'il compte affronter le plastique.
Il n'aura suffit que de quelques secondes pour que le public du Ellen Show s'enflamme. Le temps pour l'acteur néo-zélandais d'enlever sa chemise et de détacher ses cheveux. Après quelques tentatives pour apprendre le lancer de haches à son hôte, Jason Momoa a entrepris d'accomplir sa mission, lancer ses haches sur des cibles (des photos de bouteilles en plastique) qui rapporteront entre 1 000 et 5 000 dollars par hache.
Après 45 secondes d'effort, l'acteur termine avec 31 000 dollars récoltés. Un résultat qu'Ellen DeGeneres n'avait pas prévu pensant que l'acteur ne dépasserait pas les 10 000 dollars. Le chèque remis a donc été modifié pour correspondre au 31 000 dollars qui l'aideront à débarrasser les océans des bouteilles en plastique.
En tout cas, c'est un gros nounours ce mec