Jason Momoa : après l'annonce de son divorce, l'acteur change d'avis
Le 13 janvier 2022, nous apprenions, non sans surprise, que le couple Jason Momoa et Lisa Bonnet décidait de divorcer. L'annonce avait alors fait grand bruit sur les réseaux sociaux, et l'annonce du jour devrait elle aussi faire son petit bonhomme de chemin sur internet. Explications sur le "changement d'avis" du couple.
Un divorce qui n'en est finalement pas un
Nous apprenons aujourd'hui que Jason Momoa et Lisa Bonet se seraient réconciliés quelques semaines après avoir annoncé une séparation mettant fin à une relation de 16 ans, et à près de cinq ans de mariage. Or, le couple a finalement "changé d'avis" et vit à nouveau ensemble, selon HollywoodLife. "Jason a emménagé à nouveau avec Lisa il y a environ deux semaines et ils sont vraiment de nouveau ensemble", a déclaré un ami de la famille. Il ajoute : "Ils ont décidé de travailler sur des choses plutôt que de jeter l'éponge car ils ont tellement investi l'un envers l'autre".
Selon ce dernier, les enfants du couple, Lol (14 ans), et Nakoa-Wolf (13 ans) sont "évidemment ravis que leurs parents aient donné une autre chance au mariage. Tout le monde espère vraiment qu'ils pourront faire en sorte que ça marche cette fois-ci". Pour conclure, l'ami de la famille déclare "Lisa est et a toujours été la seule femme que Jason ait jamais aimée". Une phrase qui fera certainement plaisir à tout ceux qui jugeait le couple comme un symbole d'amour inébranlable. Et si vous voulez savoir pourquoi Emilia Clarke a été accusée d'être à l'origine du divorce du couple, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.
Je cherche mais même en relisant l'article, je ne vois pas l'intérêt de cette info.
Ou bien ce sont des pseudos ?