Jedi Fallen Order : un joueur modifie un sabre laser pour s'en servir de manette

De GomeWars - Posté le 20 novembre 2019 à 18h14
2réactions !
1 commentaire

A quelques semaines de la sortie en salles de Star Wars : L'Ascension de Skywalker, les amoureux de la saga de George Lucas ont pu retrouver un nouveau jeu signé Respawn : Jedi Fallen Order. Les joueurs y incarnent Cal Kestis, un Jedi ayant survécu à l'Ordre 66, caché de tous sur une planète lointaine. Retrouvé, il va devoir améliorer sa maîtrise du sabre laser et de la Force pour survivre. Bien évidemment, nombreux ont été les joueurs à prendre d'assaut ce jeu pour en découvrir l'histoire inédite. C'est le cas de Rudeism, un streamer qui, après avoir terminé le jeu en difficulté Chevalier Jedi, l'a recommencé en difficulté Grand Maître Jedi. Fenêtre de parade réduite, dégâts reçus augmentés, hostilités ennemies accrues, les changements sont drastiques. 

Mais puisque la difficulté n'était pas assez élevée, Rudeism s'est façonné de nouveaux controllers, sous la forme d'un sabre laser modifié, et d'un gant lui servant à contrôler la Force. Le sabre laser lui permet de contrôler la caméra, grâce à deux sticks situés à l'arrière, avec des LED qui s'activent lorsque le sabre est sorti. Quant au gant, il lui permet de contrôler les mouvements du personnage grâce à son propre stick, quant une centrale à inertie située au dessus du gant lui permet d'user de pouvoirs. Un duo qui n'est pas parfait, mais qui fait tout de même rêver. Une fois peaufiné, ce système pourrait bien être commercialisé et permettre aux fans de Star Wars de bénéficier d'une toute autre immersion. Des controllers qui pourraient booster encore davantage l'immersion de la VR.

Une erreur ?

Mots-Clés : RudeismforcecombatgantSabre laserJedi Fallen OrderStar Wars

Source(s) : VG247

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Billy, il y a 9 mois :

Ce mec est un génie !!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois