Kate Moss révèle que Johnny Depp a planqué ses diamants dans un endroit particulièrement intime
Après le très suivi procès qui opposait Johnny Depp à son ex-femme Amber Heard, voilà qu'une nouvelle révélation pas forcément très délicate vient de surgir, et elle nous vient cette fois-ci de Kate Moss. Si vous ne le saviez pas, les deux acteurs ont partagé leur vie entre 1994 et 1998. Lors d'une interview à Vogue, Kate Moss se confie sur sa relation avec l'acteur de Pirates des Caraïbes et déclare que celui-ci lui a offert des diamants d'une façon particulière...
Un collier de diamants dans son pantalon
Déclaré gagnant de son procès qui l'opposait à l'actrice de Aquaman Amber Heard, Johnny Depp se voit proposer à nouveau des rôles clés comme celui de Louis XV dans le futur long-métrage Jeanne du Barry de Maïwenn Le Besco qui sortira courant 2023. Tandis qu'Amber Heard doit payer 10 millions d'euros à Johnny Depp, Kate Moss révèle dans un entretien à Vogue que l'ex-star de Pirates des Caraïbes lui avait offert des diamants dans les années 1990 lorsqu'ils étaient en couple. Sauf qu'il l'a fait d'une façon peu conventionnelle.
Ce collier de diamants que Johnny m'a offert, ce sont les premiers diamants que j'ai eus. Il les a sortis de la fente de son cul. Nous sortions dîner et il a dit : "J'ai quelque chose dans les fesses, tu peux regarder ? J'ai répondu "quoi ?" puis j'ai mis ma main dans son pantalon et j'ai sorti un collier de diamants. Ce collier en diamants, a-t-elle révélé en évoquant la tenue qu'elle portait en 1995 aux Fashion Awards.
Une façon peu délicate de faire plaisir, mais qui colle bien à la personnalité de Johnny Depp. Quoi qu'il en soit, Kate Moss n'a pas l'air d'être traumatisée par cette drôle d'anecdote.