Rechercher Annuler

Johnny Depp de nouveau en couple ? On sait enfin qui est la Française qui accompagne l'acteur partout

De Yann Sousa - Posté le 21 juillet 2022 à 11h40 dans Cinéma

Depuis la fin de son procès ultra-médiatisé l'opposant à son ex-femme, Johnny Depp reprend petit à petit une vie normale. Maintenant que les liens semblent définitivement rompus avec Amber Heard et que sa réputation a été restaurée, l'acteur peut enfin s'exhiber aux bras d'autres femmes. D'ailleurs, les rumeurs vont bon train sur l'arrivée dans la vie de l'acteur d'une Française qui semble l'accompagner partout dans ses déplacements. Mais qui est réellement la mystérieuse rousse avec qui on lui prête une idylle ? 

Une nouvelle femme dans la vie de l'acteur ?

Libéré du poids de son procès pour diffamation, Johnny Depp est désormais devenu la cible privilégiée des paparazzis. En ce moment, l'acteur fait l'objet de nouvelles rumeurs qui lui prêtent une relation amoureuse secrète avec une énigmatique Française, qui a été vue en sa compagnie à de nombreuses reprises en ce mois de juillet. 

Qui est cette femme qui l'accompagne partout depuis quelque temps ? Le Daily Mail a décidé de mener l'enquête. Selon les informations du journal britannique, la Française se nommerait Mathilde Beltran et serait productrice/assistante réalisatrice dans le milieu du cinéma. La jeune femme ne serait en réalité pas la nouvelle petite amie de Johnny Depp, mais simplement la professeur de français qui l'aiderait à perdre son accent américain pour les biens de son prochain film. 

Le Daily Mail affirme que Johnny Depp et Mathilde Beltran n'entretiendrait qu'une relation purement professionnelle. "Il n'y a strictement aucune romance", aurait confié une source proche de l'acteur. Si Johnny Depp aurait donc fait appel aux services de la petite frenchie, ce serait dans le but de préparer son rôle dans le film Jeanne du Berry de la réalisatrice française Maiwenn. Prévu pour 2023, le film semble déjà promis à un bel avenir, Netflix ayant fait le choix de miser dessus.

Une erreur ?

Mots-Clés : johnny deppcouplefrançaiseJeanne du BerryProfesseur

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Rhino, il y a 2 mois :

Peu importe la meuf, personne ne remplacera Vanessa ;)

Répondre à ce commentaire

Par Bibalo, il y a 2 mois :

Elle a l'air beaucoup trop jeune pour lui , c'est donc son type de femmes !
(Pour rappel il a été déclaré coupable de violences conjugales)

Répondre à ce commentaire

Par darkburton, il y a 2 mois (en réponse à Bibalo):

MAIS FERME TA GUEULE AVEC TES BULLSHITS, JE VAIS VENIR TE MONTRER CE QUE C'EST DES VIOLENCES CONNARD

Répondre à ce commentaire

Par rocco, il y a 2 mois (en réponse à darkburton):

ok incel

Répondre à ce commentaire

Par Maery, il y a 2 mois (en réponse à Bibalo):

Cherchez pas à vouloir descendre Depp, il a littéralement le monde entier avec lui, vos avis eco+ tout le monde s'en tape.

Répondre à ce commentaire

Par Stylobillebleu, il y a 2 mois (en réponse à Maery):

Pour le coup c'est pas des avis, c'est un simple rappel des faits.

Et comme ces faits sont réel, il se fait menacer par les tendres fans de Johnny qui ne sont ni hystériques, ni inquiétants.

Répondre à ce commentaire

Par pikajoe, il y a 2 mois (en réponse à Stylobillebleu):

Sauf que vos faits n'en sont pas ce qui est déjà problématique , et aussi biaisé que les fans que vous voulez fustiger . Il n'a jamais été condamné pour violence conjugale le seul procès qu'il a perdu est contre un journal tabloid anglais , qui a gagné le droit de colporter des ragots.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.