Jurassic World : Chris Pratt a réussi à lancer une nouvelle tendance chez les dresseurs d'animaux
Comme nous vous l'avons expliqué ce matin, Jurassic World a explosé tous les records depuis sa sortie en salle mercredi dernier. On pense notamment au plus grand démarrage de tous les temps au cinéma avec quelques 524 millions de dollars, loin devant le précédent record établit par Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2 et ses 483,2 millions de dollars. Au vu de ce succès planétaire, de nombreux dresseurs d'animaux du monde entier suivent une toute nouvelle tendance qui leur vient d'une scène où l'on voit Chris Pratt dans le rôle d'Owen Grady, le dresseur de vélociraptors, en train de gérer ses animaux de compagnie. Bon, vous vous doutez bien qu'ils n'ont pas de vélociraptors à porter de main, du coup ils utilisent les animaux qu'ils ont sous la main et le résultat est original et surtout très drôle. Voici la scène originale dans le film Jurassic World :
#lesChatsDominerons
Non sérieux, j'ai pas vu le film donc il doit me manquer une pièce du puzzle, donc je me moque gentillement. J'imagine le mec qui a essayé de dresser des raptors pour la première fois... Bah il en reste pas grans chose. Essaye de dopter une meute de loup avec tes ptits bras :p Spectacle assuré!!!
SPOILERS !!!!
Comme il le dit si bien dans le film, ce sont des animaux, les animaux ont besoin de respect, d'un Alpha. Le Dresseur dans JW est l'Alpha des raptors , il le respecte d'ou leur '' obéissance " mais tout animale sauvage a son point de rupture ;)
Enfin bon allez voir le film vous ne serez pas déçu ;)
J'espère que tu l'aura compris, ce commentaire n'est pas exclusivement source de vérité. Cependant, je trouve ça sale de prendre un tel air dédaigneux devant ces photos de personnes qui se marrent juste dans leur job.
Cordialement.
ZIM
RUN ZACH RUN !!!!!
Mais pour les loutres qui lèvent les pattes en réponse au dresseur je me permets un: aaaawww.