Kaamelott : Alexandre Astier offre le plus beau des cadeaux au fan qui veut voir 200 fois le film
Sorti il y a quelques jours, Kaamelott : Premier Volet continue d'attirer les foules. Il y a quelques jours, on apprenait qu'un fan désire battre un record, en voyant le film d'Alexandre Astier 200 fois. Pour le soutenir, le réalisateur a décidé de lui offrir le plus beau des cadeaux.
Un magnifique cadeau
En amont de la sortie de Kaamelott : Premier Volet, Alexandre Astier avait prévenu ses fans : s'il a l'intention de faire une trilogie, le réalisateur et scénariste a néanmoins conditionné la sortie de KV2 au succès du premier film. Déjà bien échaudés par la longue attente qui séparait la fin du Livre VI et la sortie du film, les fans se sont rués en nombre dans les salles de cinéma. Mais l'un d'entre eux donne vraiment de sa personne pour que le film soit un succès !
On vous en parlait il y a quelques jours, un jeune homme appelé Arnaud Klein projette de regarder le film 200 fois, et ainsi battre le record tenu par un fan américain d'Avengers : Endgame. Un projet qui a fait couler beaucoup d'encre, et qui est parvenu jusqu'aux oreilles d'Alexandre Astier, puisque ce dernier a été interrogé sur le sujet à plusieurs reprises.
Si jusqu'à présent le réalisateur de David et Madame Hansen avait répondu avec beaucoup d'humour, il semblerait néanmoins qu'il soit très touché par la démarche d'Arnaud Klein. Alors que ce dernier partageait sur Twitter les billets de ses 11ème et 12ème séances, Alexandre Astier a voulu savoir si Kaamelott : Premier Volet lui avait plu.
Mais ça vous a plu, au moins ?
— Alexandre Astier (@AAstierOff) July 23, 2021
En répondant par l'affirmative, Arnaud Klein ne se doutait sans doute pas de l'immense cadeau que lui réserve Alexandre Astier, puisque ce dernier lui promet de venir voir le film avec lui lors d'une séance.
Bon.
— Alexandre Astier (@AAstierOff) July 23, 2021
Alors ça passe. Je viendrai en faire une avec vous dans l’été pour vous soutenir dans l’opération.
Après avoir chaleureusement remercié Alexandre Astier sur Twitter ("Vous faites de moi le plus heureux des pignoufs Sire !") le jeune rémois (habitant de Reims) a partagé son émotion sur sa chaine YouTube.
On souhaite bonne continuation à Arnaud Klein, et une bonne séance en compagnie d'Alexandre Astier. De notre côté, on vous recommande vivement de voir le film, comme en témoigne notre critique sans spoilers. Et vous, avez-vous aimé Kaamelott : Premier Volet ? Et combien de fois l'avez-vous vu ?
Quel siècle de génie.
et plus de 2 000 euros pour les billets.