Star Wars : ce Jar Jar Binks en version Seigneur Sith est effrayant de réalisme
Si le premier épisode de la prélogie Star Wars s'intitule La Menace Fantôme, c'est en référence à l'empereur Palpatine qui cache sa véritable identité qui est Dark Sidious. Cependant, cet artiste a décidé d'imaginer que Jar Jar Binks, qui divisent les fans de l'univers créé par George Lucas, était en réalité un seigneur Sith. Et le résultat est franchement bluffant.
Si Jar Jar Binks était un seigneur Sith ça donnerait ça
En effet, cet artiste, Kevin Cassidy, est un designer de personnages et de créatures de jeux vidéo. Il travaille pour le studio américain Roundhouse et il a déjà collaboré pour des titres comme BioShock Inifite, Just Cause 3 ou Spec Ops : The Line. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a du talent.
Du talent pour imaginer des créatures terrifiantes tout en s'inspirant de films connus de tous comme Star Wars ou le Seigneur des Anneaux.
Sa dernière réalisation met à l'honneur Jar Jar Binks en créature du côté obscur de la Force comme s'il était un Seigneur Sith et ce que vous allez découvrir ci-dessous est saisissant de réalisme.
Si vous êtes fan de son travail, nous vous proposons de découvrir une sélection de quelques unes de ses créations qui sont incroyables. Si vous souhaitez le suivre sur Instagram, son compte se trouve ici.
D'ailleurs est ce qu'ils sont sensibles à la Force ?
Qui veut une version de l'armure GUYVER ?