La nouvelle génération de consoles est au cœur de l'actualité vidéo-ludique. Sony et Xbox sont lancées dans une guerre de communication, afin de déterminer quelle console sera la reine des fêtes de fin d'année. Mais les deux géants du jeu vidéo ont oublié un concurrent un peu étonnant : KFC.
Dites Bonjour à la KFConsole !
Suite à la conférence Sony, durant laquelle a été dévoilée la PS5, l'entreprise KFC a révélée, dans un court trailer d'une quarantaine de secondes publié sur Twitter, sa console, censée entrer en concurrence avec la PlayStation 5 : la KFConsole.
The future of gaming is here.
June 12, 2020
Introducing the KFConsole. #PowerYourHunger pic.twitter.com/ssUrX41Ab1
La KFConsole disposera d'un compartiment pour tenir chaud vos morceaux de poulets et sera disponible le 12 novembre 2020 (ou pas). Bien évidemment, cette annonce de KFC est une blague. Depuis plusieurs années, KFC s'est spécialisé dans une communication fondée sur le second degré. A plusieurs reprises, nous avons partagé avec vous plusieurs de leurs campagnes publicitaires qui nous avaient amusés. Mais cette campagne publicitaire, aussi amusante puisse-t-elle paraître, revêt un véritable stratégique pour KFC. Le groupe, qui a été profondément impacté par la pandémie de CoVid-19, rappelle ainsi à ses clients son entrée dans le monde vidéo-ludique, véritable cette fois-ci, suite au partenariat signé entre le géant de la consommation rapide et l'agence Kairos Esports. Non content d'avoir sorti un Esport Performance Burger (un burger vegan), dont Kairos Esports a fait la promotion, KFC a également sponsorisé une compétition de "League of Legends Pro League".
Peut être KFC annoncera quelque chose le 12 novembre 2020 qui sera en rapport avec le gaming. Il ne faut pas oublier que KFC dispose d'un compte Twitter KFC Gaming avec plus de 100.000 followers.
Par Paulito, il y a 4 ans :
Haha limite avec ce que vont consommer et chauffer les nouvelles consoles, le compartiment pour le poulet est limite crédible ;)
Répondre à ce commentaire
13
3