Après la PS5 et la Xbox Series X, une nouvelle console vient d'être dévoilée !
La nouvelle génération de consoles est au cœur de l'actualité vidéo-ludique. Sony et Xbox sont lancées dans une guerre de communication, afin de déterminer quelle console sera la reine des fêtes de fin d'année. Mais les deux géants du jeu vidéo ont oublié un concurrent un peu étonnant : KFC.
Dites Bonjour à la KFConsole !
Suite à la conférence Sony, durant laquelle a été dévoilée la PS5, l'entreprise KFC a révélée, dans un court trailer d'une quarantaine de secondes publié sur Twitter, sa console, censée entrer en concurrence avec la PlayStation 5 : la KFConsole.
The future of gaming is here.
— KFC Gaming (@kfcgaming) June 12, 2020
Introducing the KFConsole. #PowerYourHunger pic.twitter.com/ssUrX41Ab1
La KFConsole disposera d'un compartiment pour tenir chaud vos morceaux de poulets et sera disponible le 12 novembre 2020 (ou pas). Bien évidemment, cette annonce de KFC est une blague. Depuis plusieurs années, KFC s'est spécialisé dans une communication fondée sur le second degré. A plusieurs reprises, nous avons partagé avec vous plusieurs de leurs campagnes publicitaires qui nous avaient amusés. Mais cette campagne publicitaire, aussi amusante puisse-t-elle paraître, revêt un véritable stratégique pour KFC. Le groupe, qui a été profondément impacté par la pandémie de CoVid-19, rappelle ainsi à ses clients son entrée dans le monde vidéo-ludique, véritable cette fois-ci, suite au partenariat signé entre le géant de la consommation rapide et l'agence Kairos Esports. Non content d'avoir sorti un Esport Performance Burger (un burger vegan), dont Kairos Esports a fait la promotion, KFC a également sponsorisé une compétition de "League of Legends Pro League".
Peut être KFC annoncera quelque chose le 12 novembre 2020 qui sera en rapport avec le gaming. Il ne faut pas oublier que KFC dispose d'un compte Twitter KFC Gaming avec plus de 100.000 followers.
N'hésitez pas à utiliser le bouton "Une erreur ?" disponible sur la version PC du site pour signaler une coquille dans l'article.
Le but de l'espace commentaire est de traiter du sujet de l'article :)
pas la peine de les sortir non plus
Vous jouez de plus en plus sur les titres racoleur pour un contenu de plus en plus vide. :)
Si le format des "zones 42" ne vous plaît pas, vous pouvez tout simplement ne pas cliquer dessus dans notre liste d'articles (ils sont indiqués comme "z42").
Très bon fin de week-end :)
Force et bravoure à vous
Je suis lecteur d'Hitek depuis 2-3 ans et le site a, à mon avis bien changé. Je le consulterai moins maintenant.
C'est un simple avis qui je pense est partagé par un certain nombre de lecteurs (peut-être pas je suis pas la voix du peuple non plus), néanmoins bon week-end pour ce qu'il en reste
Certes j'y suis allé fort en parlant "d'articles aussi co*s" mais fallait bien titiller un peu pour avoir une réponse d'Hitek (et je trouve l'article naze c'est vrai).
Le plus gros problème c'est pas la publication en elle même, ni son titre, même si ça reste un article/pub sur une publicité de KFC avec un titre racoleur.
Mais le fait qu'il y est de plus en plus de publications vide de sens et putaclic sur Hitek.
Certaines n'ont même pas leur place sur le site, le lien avec "l'actualité high-tech, geek, téléphonie, technologie et science", qui je le rappelle est la description du site, étant tellement alambiqué.
Ça reste MON avis, si t'es pas d'accord argumente mais viens pas dire que je suis relou sans rien derrière et encore moins avec une faute à relou :) Bonne soirée Batman passe le bonjour à Robin.
Une pub même si elle a un but commercial se doit d'être créative ( ce que les publicitaires oublient souvent ) et pour une fois je suis content de voir une pub créative qui à le mérite de faire sourire le matin.
On est pas toujours obligé de se farcir des articles sérieux mais aussi l'équivalent de la pause café rigolote.
Perso je salue le travail d'Hitek pour cela.
Et puis comme dis précédemment on est pas obligé d'aller sur les post z42 si on en a pas envie....