Rechercher Annuler

Kirsten Dunst se moque des gens qui font des selfies !

De William - Posté le 24 septembre 2014 à 16h48 dans Hitek

L'actrice Kirsten Dunst apparaît dans une vidéo intitulée Aspirational et réalisée par Matthew Frost pour le magazine Vs. Dans ce court film, Kirsten Dunst dénonce l'abus de selfies ainsi que le manque cruel de communication des jeunes. Ici, nous voyons Kirsten Dunst sortir d'une somptueuse demeure pour ensuite attendre sur le bord de la route. C'est alors qu'une voiture s'arrête à sa hauteur et ses occupantes s'empressent de lui demander "Êtes-Vous Kirsten Dunst ?" sans aucun "Bonjour" ou "Excusez-nous de vous déranger". Pour autant, l'actrice répond positivement et les deux jeunes femmes sortent rapidement de la voiture avec leur téléphone à la main pour se prendre en photo avec la star. Comme vous pouvez le voir, aucune permission n'a été demandée, les filles s'approchent de Kirsten et effectuent chacune leur tour leur selfie parfait. Surprise, la star reste calme et demande à l'une des deux "Ton amie ne peut pas nous photographier ?". Cette dernière répond "Non, je n'ai pas confiance en elle".

Une fois les selfies pris, les deux filles ignorent totalement la star, trop occupées à partager les images sur les réseaux sociaux. Kirsten leur demande alors "Vous n’avez pas de questions à me poser ? Vous ne voulez pas me parler ?". Visiblement trop occupées, elles ne daignent même pas répondre et remontent en voiture pour poursuivre leur chemin. Une fois dans la voiture, elles se réjouissent bien sûr d'avoir pu rencontrer la star.

Une erreur ?

Source(s) : Vimeo

Par William

Passionné par l’univers du high-tech, William s’intéresse tout particulièrement à l’écriture concernant les geekeries et aux nouvelles technologies.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.