La fabrication des sex dolls fait froid dans le dos (vidéo)
Attention, ces images dérangeantes peuvent choquer les plus jeunes d'entre vous !
Se retrouver dans une usine de fabrication de sex dolls peut avoir des effets néfastes sur votre inconscient. La chaîne Super Deluxe a sorti sur Youtube une vidéo s'intitulant "Sex Doll : Stoned Mode". En regardant cette vidéo on se sent vraiment mal de voir tout ce plastique accumulé et de voir ces poupées nous regarder, à la limite de l'observation... comme dans un film d'horreur. Il ne faut peut-être pas exagérer à ce point, mais dans tous les cas il y a une sensation de gêne qui émane quand on regarde cette vidéo. De voir ces morceaux de plastique s'empiler pour former comme un puzzle, le tout enrobé dans une espèce de pâte gluante... Certains plans sont justes malsains.
Encore une fois, j'insiste, mais le contenu de cette vidéo n'est pas pour tout le monde. Si vous êtes sensible ne la regardez pas et si vous êtes curieux, vous êtes foutus.
La vidéo dont il est question :
Cultive toi et saches que ce n'est pas vraiment la peine d'essayer de faire le gros dur ici pour impressionner, tout le monde s'en fout.
Et la vallée dérangeante est un ressentiment universelle, alors si tu ne le ressent pas, je t'annonce que tu es un sociopathe, au sens premier du terme, chose que seul un adolescent de 16 ans qui se cherche sans vraiment vouloir se trouver ("trop dark") trouvera sympathique.
Bonne journée.
Allez, sois un peu honnête et reconnais que ces mannequins sont loin d'être assez réalistes pour rentrer dans le syndrome de la vallée dérangeante. Il y a des mannequins beaucoup plus réalistes qui, eux, peuvent le déclencher, oui, mais là juste non quoi... Il n'y a qu'à regarder le grain de la peau, la couleur des yeux, les teintes et reflets de lumière... c'est ridicule, la ressemblance n'est que grossière.
Et puis franchement, attaquer quelqu'un comme tu le fais là avec un air aussi pédant, ça relève de la bêtise. Tu devrais te relire et mesurer le ton de ce que t'écris avant de cliquer sur 'Envoyer', parce que là tu ressembles trait pour trait à l'ado que tu décris en voulant te moquer...
J'ai perdu 2min30 de ma vie à regarder cette vidéo, le seul truc que j'ai apprécié c'est la musique .
te dire que tu veux jouer au dur, faut vraiment ne pas avoir d'argument serieusement .
En tout cas hitek bravo encore pour un article avec du contenu sans contenu =)
C'est des poupées en plastoque rien de vraiment méchant. Et traiter Kal de sociopathe laisse moi rire, va revoir tes définitions ;)
C'est en fonction de l'esprit de chacun, donc il n'y a pas de "sociopathe".
Donc affirmer que cette théorie est veridicte et juger les autres en fonction de ça est tout simplement aberrant.
Bonne journée.
C'est pas parce que ça porte un nom que c'est la bonne réponse, rien a battre des délires d'un roboticien japonais ... qu'une IA fasse flipper ok mais là ... c'est juste du putain de plastique, rationalisez un peu!
Je suis p'tet un futur adepte?
Les deux servent à assouvir un besoin solitaire, donc sont des objets sexuels. Or, le premier cas est un organe, et le second cas est d'apparence humaine. Je vais extrapoler, mais je trouve que ça évoque quand même le fait qu'une personne peut être un objet sexuel sans désir, et même sans consentement.
Après, personnellement, je ne comprends pas le délire de vouloir coucher avec une personne en plastique, on dirait qu'elle est morte et en plus, les têtes font un peu peur.
Pourquoi toujours chercher le côté glauque?Les choses sont ce qu'on en fait.
Eu... Non.
D'après vous comment sont fabriqué les poupées de small world ou pirates des caraibes?
Comme dit la chanson"laissons les s'aimer"