Rechercher Annuler

La Momie : Brendan Fraser dévoile son impressionnante transformation physique pour son prochain rôle

De Yann Sousa - Posté le 27 juillet 2022 à 11h51 dans Cinéma

Brendan Fraser apparaît comme méconnaissable dans les premières images du film The Whale de Darren Aronofsky (Black Swan). L'acteur est devenu une étoile montante de l'industrie du cinéma dans les années 90, en jouant dans des films tels que California Man, George de la Jungle ou encore la trilogie remake de La Momie. Son prochain rôle l'amènera à incarner un homme souffrant d'obésité morbide et pesant le poids de 270 kilos. 

Brendan Fraser se métamorphose et atteint les 270 kilos

Le rôle de Brendan Fraser dans The Whale est sûrement l'un des plus difficiles auquel l'acteur n'a jamais été confronté. La star devra entrer dans la peau de Charlie, un homme d'âge mûr faisant face à des troubles alimentaires dûs à un état dépressif, depuis la perte de l'homme de sa vie. La jeune actrice Sadie Sink, dont la notoriété n'a de cesse de grimper en flèche depuis son apparition dans la série Stranger Things, aura également un rôle dans cette production. Elle jouera le personnage d'Ellie, la fille avec laquelle Charlie souhaiterait renouer après avoir tourné le dos à sa famille pour vivre un amour incompris au côté de son amant. Le casting de The Whale réunira également d'autres stars du petit et du grand écran, comme Hong Chau (Watchmen), Samantha Morton (The Walking Dead) et Ty Simpkins (Iron Man 3). 

The Whale sera bientôt présenté à la 79e édition du festival Mostra de Venise. À cette occasion, le réalisateur du film a révélé une première image de Brendan Fraser dans le rôle de Charlie. On peut dire sans trop se tromper que l'acteur n'a jamais été vu dans un physique pareil auparavant. 

Brendan Fraser semble actuellement en train de se rebâtir une carrière, après les différents revers auxquels l'acteur a dû faire face. Physiquement et mentalement au plus bas, la star semble désormais être prête à remettre les pieds sur un plateau de tournage. La prestation de Brendan Fraser dans The Whale semble extrêmement attendue par les grands pontes de l'industrie du cinéma. L'acteur fait déjà l'objet de plusieurs propositions de film. Nous devrions alors le voir apparaître prochainement dans Killers of the Flower Moon de Martin Scorsese, mais également dans des films plus grand public, à l'image de Batgirl où il jouera le personnage de Pyrovol (Firefly en VO).

Une erreur ?

Mots-Clés : La MomieBrendan Frasertransformation physiqueimageThe Whaleobésitésadie sinkCinemafilm

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Christian, il y a 8 mois :

Un film avec Sadie Sink ??? Je mate dès que ça sort !

Répondre à ce commentaire

Par Darkiller, il y a 8 mois :

Enfin un film intéressant en plus avec Brendan Fraser et Sadie Sink réalisé par Daren Aronofsky ça va être fu lourd vivement

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 8 mois :

J'aime bien, il y a quelques semaines/mois, vous aviez sortit un article disant que les stars sont très souvent cantonné à l'image d'un rôle, mais a chaque article sur une star, vous en rajouté une couche.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.