Rechercher Annuler

The Batman : Matt Reeves approuve un surprenant trailer fan-made

De Benjamin - Posté le 28 août 2020 à 17h45 dans Cinéma

Le trailer de The Batman (Matt Reeves) a séduit les foules lors de sa diffusion au DC Fandom Convention samedi 22 août. On a pu y découvrir un Robert Patinson sombre, torturé, frôlant avec la folie, cherchant à lutter contre un Sphinx machiavélique et ô combien dangereux. Mais ce trailer, non-content de devenir le sujet de moult analyses, a également inspiré l'utilisateur Twitter @kravitzes, qui a remonté le trailer d'une manière assez inattendue, au point d'obtenir un retweet enthousiaste de Matt Reeves lui-même :

ud83dude00 https://t.co/fIRkRtXerL

August 27, 2020

La succession de Batman

Pour celles et ceux qui n'auraient pas la référence, la musique utilisée a été composée par Nicholas Britell et constitue le thème principal de la série à succès d'HBO, Succession, qui a gagné le primetime Emmy de la meilleure musique de générique en 2019 . La série raconte l'histoire d'une famille possédant l'un des plus gros conglomérats de médias du monde, dans laquelle les enfants et le patriarche s'affrontent pour le contrôle de l'entreprise familiale. Pas grand chose à voir avec The Batman donc, Bruce Wayne ayant réglé ses problèmes de succession avec ses parents bien plus tôt dans sa vie.

Pourtant, force est de constater que l'assemblage des deux fonctionne très bien, et que l'on pourrait croire à un conflit de succession entre Batman, Gordon, et un personnage joué par Robert Pattinson (si l'on oublie bien évidemment qu'il s'agit de Bruce Wayne / Batman). Voici le générique de la saison 1 et le trailer originel de The Batman pour que vous puissiez comparer par vous-même :

Une erreur ?

Source(s) : Comic Book

Mots-Clés : Matt Reevesthe batmanSuccessiontwittertrailermontage@kravitzeshbothème principalrobert pattinsonwarner

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Kylute, il y a 1 an :

Super fort le mec :O

Répondre à ce commentaire

Par Blatemite, il y a 1 an :

ouai je vois pas où il y a de quoi s'extasier.
Il en faut vraiment peu de nos jours.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.