The Batman : Matt Reeves approuve un surprenant trailer fan-made

28 août 2020 à 17h45 dans Cinéma

Le trailer de The Batman (Matt Reeves) a séduit les foules lors de sa diffusion au DC Fandom Convention samedi 22 août. On a pu y découvrir un Robert Patinson sombre, torturé, frôlant avec la folie, cherchant à lutter contre un Sphinx machiavélique et ô combien dangereux. Mais ce trailer, non-content de devenir le sujet de moult analyses, a également inspiré l'utilisateur Twitter @kravitzes, qui a remonté le trailer d'une manière assez inattendue, au point d'obtenir un retweet enthousiaste de Matt Reeves lui-même :

The Batman : Matt Reeves approuve un surprenant trailer fan-made

\ud83d\ude00 https://t.co/fIRkRtXerL

— Matt Reeves (@mattreevesLA) August 27, 2020

La succession de Batman

Pour celles et ceux qui n'auraient pas la référence, la musique utilisée a été composée par Nicholas Britell et constitue le thème principal de la série à succès d'HBO, Succession, qui a gagné le primetime Emmy de la meilleure musique de générique en 2019 . La série raconte l'histoire d'une famille possédant l'un des plus gros conglomérats de médias du monde, dans laquelle les enfants et le patriarche s'affrontent pour le contrôle de l'entreprise familiale. Pas grand chose à voir avec The Batman donc, Bruce Wayne ayant réglé ses problèmes de succession avec ses parents bien plus tôt dans sa vie.

Pourtant, force est de constater que l'assemblage des deux fonctionne très bien, et que l'on pourrait croire à un conflit de succession entre Batman, Gordon, et un personnage joué par Robert Pattinson (si l'on oublie bien évidemment qu'il s'agit de Bruce Wayne / Batman). Voici le générique de la saison 1 et le trailer originel de The Batman pour que vous puissiez comparer par vous-même :

Source(s) : Comic Book
count
Commentaires (2)
Super fort le mec :O
photo de profil de Kylute Par Kylute, il y a 4 ans Répondre
ouai je vois pas où il y a de quoi s'extasier.
Il en faut vraiment peu de nos jours.
photo de profil de Blatemite Par Blatemite, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler