Rechercher Annuler

Pokémon GO : ce Pokémon de Légendes Pokémon Arceus NSFW que vous ne soupçonnez pas

De Alix Odorico - Posté le 21 février 2022 à 15h02 dans Jeux vidéo

Si la sortie de Légendes Pokémon : Arceus continue toujours d'attirer et de surprendre les joueurs depuis sa sortie, le jeu mobile Pokémon Go reste un terrain jeu privilégié de nombreux fans. Et lorsqu'un skin pour le moins étrange de Légendes Pokémon : Arceus est intégré à l'application développée par Niantic, c'est toute la communauté qui s'emballe.

Premiers pokémon d'Arceus

Si la hype autour de Pokémon GO est quelque peu retombée depuis sa sortie en 2016, le jeu lancé par Niantic reste l'un des jeux mobiles les plus joués au monde. La preuve en est, l'application récoltait plus d'un milliard de dollars en 2020 via ses achats intégrés.

Afin de maintenir l’intérêt chez ses joueurs, Niantic tente d'apporter régulièrement son lot de patchs, mises à jour et autres contenus. Par exemple, le studio commence à ajouter les versions Hisui de Pokémon issus de Légendes Pokémon : Arceus dans son titre. Cela a commencé il y a 3 semaines avec le lancement d'un mini-événement autour de la centrale et de l'invasion de la Team GO Rocket, où le Voltorbe version Hisui est désormais intégré au roster, accessible via une série de quêtes. Un ajout rapidement critiqué par les joueurs puisqu'il était impossible de faire évoluer le Voltorbe version shiny en Electrode. Ceci a finalement été corrigé il y a quelques jours puisqu’il faut désormais 50 Bonbons Voltorbe pour le faire évoluer en Electrode de Hisui.

Un pokémon à caractère NSFW

Si depuis, le problème semble avoir été réglé, c'est un autre détail autour de cette version qui a récemment fait débat. Il ne s'agit pas là d'une déception liée au contenu, mais un détail plutôt amusant relevé par l'un des joueurs. En effet, un internaute a posté ce week-end sur le fameux subreddit du jeu une capture d'écran d'un Electrode pour le moins surprenant. En effet, l'Electrode de l'utilisateur justice1193 contient un petit trou au niveau de son verso, qui peut évidemment faire penser à un anus. justice1193 n'a d'ailleurs pas manqué de qualifier ce détail de "bootyhole" (trou du ***), générant de nombreux commentaires de la part des autres membres de Reddit.

On ne sait pas s'il s'agit-là d'un oubli de la part des développeurs de Pokémon GO, et s'il sera rapidement corrigé à l'avenir. Du côté des joueurs, aucun n'a offert d'explication sur la présence de ce trou. En revanche, certains se sont par exemple amusés à relever qu'il pourrait par exemple s'agir du port de charge.

Après la sortie de Légendes Pokémon : Arceus, les variants d'Hisui sont devenus très recherchés. Alors que Voltorbe et Electrode sont actuellement les seuls Pokémon du titre à être intégrés dans Pokémon GO, d'autres pourraient arriver prochainement à l'occasion de nouveaux événements. En attendant, les prochains événements Air Adventures, Community Days et Battle League Saison 11 arrivent prochainement et permettront aux joueurs de se divertir.

De votre côté, en tant que joueur Pokémon Go, avez-vous déjà été confronté à ce phénomène ?

Une erreur ?

Mots-Clés : Légendes Pokémon : Arceuspokemonpokemon goVoltorbeElectrodensfwsubreddit r/pokemongo,justice1193jeux vidéoNianticReddit

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Xmattks, il y a 6 mois :

un port USB pour la batterie ahah

Répondre à ce commentaire

Par tom, il y a 6 mois :

Un article très utile !

Répondre à ce commentaire

Par beignet62, il y a 6 mois :

Il me semble que sur le trailer de voltorb, ils avaient parlé de ce fameux trou donc ce n est pas un oubli des devs

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 6 mois :

Jamais j'aurais pensé à un anus en voyant ça, y'a que les détraqués pour voir ça

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.