Léna Situations : de retour sur les réseaux sociaux, la YouTubeuse revient sur sa longue absence remarquée
Le 13 septembre dernier, la YouTubeuse Léna Situations postait son dernier post Instagram avant de prendre une pause. Une absence remarquée qui est inhabituelle de la vidéaste, habituée des publications journalières. Mais ce 23 septembre 2021, Léna Situations sort de son silence, teasant au passage l'incroyable expérience vécue ces derniers jours.
une absence remarquée
Après 10 jours de silence, la pétillante Léna Mahfouf a finalement retrouvé le chemin des réseaux sociaux, aussi bien sur Instagram que sur Twitter. Alors que certains internautes envisageaient son départ vers l'Ouzbékistan, pour y retrouver la production de l'émission Pékin Express, pays vers lequel se sont envolés les YouTubeurs Juju Fitcats et Tibo Inshape plus tôt dans le mois, Léna Situations a partagé sa dernière expérience en date : une ascension du Kilimandjaro, le plus haut sommet d'Afrique.
on a réalisé mon rêve:
— la dame d’instagram (@lenasituations) September 22, 2021
le Kilimanjaro
7 jours
pas de réseau
pas de préparation
5800 mètres
rendez vous le 10 octobre sur ma chaîne youtube. pic.twitter.com/IQPmn44aV5
Un périple de 7 jours, à une altitude maximale de 5800 mètres, sans réseau et surtout, sans préparation. Bien évidemment, il convient de rappeler qu'une préparation est fortement conseillée, voire nécessaire, afin que chaque ascension se déroule sans accroc. Accompagnée de Seb la Frite, son compagnon, la vidéaste y a vécu "l’aventure la plus difficile physiquement et mentalement de sa vie". Bien évidemment, cette aventure sera partagée sur sa chaîne YouTube, qui compte plus de 2,1 millions d'abonnés, le 10 octobre prochain.
"7 jours et 5800 mètres plus tard, on l’a fait: l’ascension du Kilimanjaro.
La plus haute montagne d’Afrique, le paysage le plus beau qu’on ait jamais vu, mais surtout l’aventure la plus difficile physiquement et mentalement de ma vie. Il s’est passé tellement de choses en 5800 mètres: des hauts, des bas, des larmes, des nouveaux amis, des rires, des chutes et un rêve réalisé. Tellement de choses qu’un long texte ne suffirait pas même pour vous décrire cette aventure. Par contre une grosse vidéo peut faire l’affaire…. Je vous donne rendez vous le 10 octobre sur ma chaîne youtube! J’ai hâte de vous retrouver mes puces, en attendant il faut que je synthétise 800Go de rush et autant de souvenirs pour vous faire vivre aussi un peu l'aventure.
P.S: désolée aux fans de Pekin Express"
Les abonnés de la jeune femme seront évidemment au rendez-vous pour ne pas en rater une miette. Pour conclure, quelques photographies du périple ont été publiées, laissant entrevoir une aventure épique. Le rendez-vous est donc pris, l'attente sera longue pour les plus impatients.
Pourquoi donner de l'importance à ses pseudos youtubers ?
Osef de ta vie...
Et après on va avoir des personnes qui vont tenter le Mont Blanc en claquette et qu'il faudra sauver en hélico...
C'est clairement un comportement stupide, la montagne n'est pas une expérience que l'on s'achète, c'est dangereux, cela demande des efforts et une vraie préparation!
Je n'ai rien contre elle, mais là son comportement est stupide!
Oubliez les!!!