Le reboot des 4 Fantastiques, attendu par les fans depuis des années, se rapproche de nos salles obscures ! Le tournage a commencé en juillet dernier, quelques mois après que Marvel Studios ait officialisé le casting et la date de sortie du film. En attendant de découvrir de premières images des personnages en costume et en action, un artiste a imaginé une Torche Humaine très réussie...
Johnny Storm s'enflamme sur ce fan-art badass
L'enfant terrible de la première équipe de l'univers Marvel, Johnny Storm, a la côte ! L'ancienne version du personnage, jouée par Chris Evans en 2005 et 2007 dans Les Quatre Fantastiques et sa suite, est apparue dans Deadpool & Wolverine, pour le plus grand bonheur des fans. Et le 23 juillet prochain, soit presque un an jour pour jour après la sortie du film de Shawn Levy, il reviendra sous les traits de Joseph Quinn, le nouvel interprète du super-héros. Mais pas dans la même tenue que son prédécesseur, bien sûr ! Son futur costume, dévoilé par le teaser montré à la SDCC, est bleu et blanc, old school (très 60's), éloigné des deux précédents, noirs et bleus. Une tenue qui s'embrase spectaculairement sur un fan-art de l'artiste BossLogic, posté sur les réseaux sociaux.
FLAME ON! #TheFantastic4 pic.twitter.com/LCsAZ29z4w
August 13, 2024
Connu pour ses nombreux fan-arts, qu'il poste à intervalle régulier depuis des années, Boss Logic est un habitué des super-héros Marvel. Sur le dessin ci-dessus, Johnny Storm, la peau rouge et luisante comme si son sang était de la lave en fusion, arbore des flammes sur son crâne, son bras gauche et ses jambes. On ne reconnait pas le visage de Joseph Quinn, mais le rendu est convaincant ! De quoi hyper les fans, alors que le casting du comédien n'a pas convaincu à 100% les lecteurs de comics. La star de Stranger Things n'a pas vraiment la silhouette correspond à celle de ce justicier plein de morgue, qui n'en fait qu'à sa tête (brûlée)... Mais il pourrait bien nous surprendre !
Par sanssucre, il y a 1 mois :
J'aime bien cette version du costume perso. OK c'est pas moderne mais ça rend bien hommage.
Répondre à ce commentaire