Après un diamant incrusté dans le front, la nouvelle folie de Lil Uzi Vert
Alors que Jeff Bezos propose d'envoyer les industries polluantes dans l'espace, le rappeur américain Lil Uzi Vert, connu pour ses dépenses démesurées vient encore de choquer internet avec son dernier achat.
L'Oniomanie en PLS
Lil Uzi Vert est un rappeur américain connu pour ses mixtapes, notamment Luv Is Rage parue en 2016, mais le chanteur est surtout connu pour ses achats exorbitants et complètement dingues. En effet, le chanteur de 26 ans s'est récemment fait incruster un diamant d'une valeur de 24 millions de dollars dans le front.
Mais aujourd'hui, Lil Uzi Vert fait parler de lui pour un achat complètement différent, mais tout aussi fou. La rappeur a confirmé sur Twitter qu'il s'était offert une planète. Oui, vous avez bien lu : une planète. La chanteuse canadienne Grimes, qui est la compagne d'Elon Musk, a révélé l'information sur Twitter :
Documentation almost complete for @LILUZIVERT to legally claim wasp-127b - this is huge! First human to legally own a planet https://t.co/GBizLOC1yq
— Grimes (@Grimezsz) July 22, 2021
"La documentation est presque complète pour que @LILUZIVERT puisse réclamer légalement WASP-127B c'est énorme ! Le premier humain à posséder une planète"
" J'ai essayé de surprendre tout le monde. J'y travaille toujours."
En achetant une planète, Lil Uzi Vert deviendra le premier humain à posséder une planète. Par ailleurs, les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre.
What the fuck
— shadow (@scharlie513) July 22, 2021
Mais il y a trop de questions :
— Tibo D Jaeger (@MNThibault_) July 22, 2021
Ça vaut combien une planète ?
Qui vend ?
Est ce que la Terre appartient à qqn ?
Quel rôle joue Freezer dans ce trafic de planète ? https://t.co/5YyhuaEDvy
— antonin (@antonin_pecquet) July 22, 2021
vend planète pas cher les intéressés vnez DM
— Layskrow (@Lskro667) July 22, 2021
Vendu par Stéphane Plaznète
— Létonnai (@letonnai) July 22, 2021
Après son diamant sur la tronche il pète encore un plomb
— Marsh’ (@cariou_mathys) July 22, 2021
Il est en course avec Jeff Bezozs ou c'est comment
— Dans le complot comme L'ONU (@tikaff2) July 22, 2021
Mais attends il y’a quelqu’un dans ce univers qui vend des planètes ?
— goldy. (@Goldyyy51) July 22, 2021
Si ça se trouve y a quelqu'un sur une autre planète qui a acheté la terre
— (@club_penguin_oo) July 22, 2021
le petit prince de St Exupéry, chap. 13 la planète du businessman pic.twitter.com/n4zXd49LLV
— izu bretman (@dariaenour) July 22, 2021
L'oniomanie, plus connue sous le nom de trouble de l'acheteur compulsif, atteint aujourd'hui de nouveaux sommets avec Lil Uzi Vert, qui s'offre une planète.
Mais est-ce vraiment possible ? Si l'on se réfère au droit international et à l'extrait du Traité de l'espace, "l’espace extra-atmosphérique, y compris la Lune et les autres corps célestes, ne peut faire l’objet d’appropriation nationale par proclamation de souveraineté, ni par voie d’utilisation ou d’occupation, ni par aucun autre moyen”. Ainsi, la première réponse est non, Lil Uzi Vert ne peut pas s'acheter une planète. Or dans deux pays, le Luxembourg et les Etats-unis, il est parfaitement possible pour une entreprise ou un citoyen de s’acheter “un corps céleste”.
WASP-127B, qui est une exoplanète géante gazeuse, orbite autour d'une étoile de type G, ou naine jaune, et se situe à 1200 années lumières de la Terre.
En attendant l'officialisation de cet achat, découvrez ce que le rappeur à prévu de s'implanter dans le crâne en 2022.
En gros il va faire l'acquisition d'un mega prout cosmique...
Maintenant imagine la taille et donc la quantité de ressources de ce prout cosmique ...
A partir du moment où le rapport cout benefice rappertra de l'argent, combien de temps avant un changement de loi en faveur de la premiere concession lunaire ?
Merci de me contacter en DM insta ou Snapchat