Découvrez comment Link va ruiner le peuple d'Hyrule
28 mars 2014 à 18h13 dans Accessoires
Dans ce court dessin animé intitulé "The Legend of A**hole" (vous reconnaîtrez je pense) Jon Etheridge reprend sur un ton humoristique l'action la plus réalisée dans La Légende de Zelda (et ce quelque soit le joueur). Un bon fou rire garanti, parce que c'est sacrément vrai !
Par ce que si tu considère ce terme comme péjoratif sache que tu est un parfait ignorant.
Et puis "tête d'autiste" quoi.
C'est quoi une tête d'autiste?
Les autistes on tous la même gueule c'est ça?
Je suis moi même autiste,j'ai un ami autiste et même si pour toi dire ça est anodin,n'oublie pas que tu est sur internet donc choisi mieux tes mots,il est facile de choqué quelqu'un.
Et non,je ne m'emporte pas facilement,comme énormément d'autiste j'ai pas eu un passé social facile et voir que l'on m'attribue un terme considérée comme une insulte par certains à cause de ma différence ça fait vraiment mal.
D'ailleurs à l'avenir souvient toi que 1% de la population est autiste ce qui fait que tu en a potentiellement vu des centaines dans ta vie,hors je ne pense pas que tu ais pu leur collé une étiquette "Autiste" sur la tronche à leur simple vue.
Enfin je termine pour dire que je n'ai rien contre toi,c'était juste à titre informatif.
Bref cela dit je reconnais que c'était peut-être pas très futé d'employer ce mot, et j'ai beaucoup apprécié ta manière de me l'expliquer,
Maintenant j'ai pas envie de polluer encore plus Hitek, donc j'arrête là et te souhaite une bonne journée, et bien du courage !
Ps : en vrai j'avait écrit tout un pavé pour t'expliquer que j'avais absolument rien contre les autistes, qu'au contraire je les soutenais et que c'était qu'une façon de parler blablabla, mais yolo j'ai tout supprimer pour te répondre avec humour et bonne humeur, bises ♥
On en parle des bipolaires ?
Non parce que défendre une maladie pour se moquer d'une autre...
Tu aurais dû dire tête de trisomique.
Nan mais franchement scandaleux quoi, tu peux même plus faire deux pas dans la rue sans voir des saloperie de racistes qui exhibent leur idéos.