Cet artiste détourne les logos de nos applications préférées pour le confinement

14 avril 2020 à 15h55 dans Smartphones

Depuis la pandémie provoquée par le Coronavirus Covid-19, le monde fonctionne au ralenti, mais le cerveau des artistes est en ébullition. De ce fait, on peut trouver chaque jour de nouvelles créations et cette fois-ci c'est l'artiste suédois, Viktor Hertz, qui est à l'honneur avec le détournement des logos de nos applications préférées afin de les faire coller à l'actualité. Par exemple, le logo du répertoire de nos contacts se transforme en No contact, WhatsApp devient une personne qui se lave les mains, Uber eats se transforme en Over eats, et le logo Spotify est bien triste en version confinement.

Cet artiste détourne les logos de nos applications préférées pour le confinement

L'artiste explique qu'il est totalement obsédé par ce concept et qu'il n'a qu'une chose en tête, terminer ce projet. D'autres vont suivre dans les prochains jours.

Vous pouvez retrouver l'ensemble du travail de Viktor Hertz sur sa page Instagram son compte Facebook, Behance.net et Twitter.com, ainsi que son site web viktorhertz.com

Contacts

Trip Advisor

Notes

Uber Eats

Instagram

WhatsApp

Calendrier

Spotify

Wallet

Mindfulness

Google Earth

Apple News

Bourse

Twitter

ShareIT

Netflix

Toys 'R' Us

Messages

Itunes U

Météo

Momondo

Hbo Go

Tinder

Santé

eBay

YouTube

Facebook

Runkeeper

Bandsintown

TikTok

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
Source(s) : boredpanda.com
count
Commentaires (2)
c'est franchement sympa :) limite il faudra le proposer en thème :p
photo de profil de Jeanlin Par Jeanlin, il y a 5 ans Répondre
Vraiment pas ouf
photo de profil de wasteak Par wasteak, il y a 5 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler