Star Wars VIII : Les Derniers Jedi

Star Wars : Lucasfilm a tenu à offrir de nombreux cadeaux à un fan endeuillé

De Maxime K - Posté le 9 juillet 2018 à 12h18
12réactions !
12 commentaires

Certains spectateurs ne comprennent pas la direction des nouveaux Star Wars et s’en prennent directement aux acteurs ou aux réalisateurs. James Gunn a d’ailleurs poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux histoire de remettre les pendules à l’heure. Malgré cette tension, Lucasfilm tient à son public et se montre toujours bienveillant à l’égard de ses fans. Le studio a même tenu à apporter son soutien envers un fan endeuillé, en lui offrant de nombreux cadeaux tirés de la franchise. 

De nombreux cadeaux pour un fan et ses enfants

Il n’y a pas à dire, Disney et Lucasfilm savent prendre soin de leurs fans. Après avoir autorisé Daniel Fleetwood à voir Le Réveil de la Force avant de mourir, le studio aux grandes oreilles (qui est en train de redéfinir ses plans après l’échec de Solo) a offert de nombreux cadeaux à un fan qui vient de perdre sa femme. C’est un de ses amis qui a directement contacté le département de publicité en expliquant la situation du jeune homme endeuillé. Touchés par cette histoire, les dirigeants de Lucasfilm ont envoyé deux boites remplis de cadeaux pour cette famille. Le fan en question était stupéfait par cette intention, et a choisi de poster un message sur Reddit pour exprimer toute sa gratitude. 

Hier j’ai reçus deux boites pleines de cadeaux. Ils avaient rappelé mon ami pour connaitre ma situation et celle de mes enfants. Ils ont obtenu leur âge et chacun d’entre eux (j’ai sept enfants, eh oui sept), a reçu un sac rempli de cadeaux. Tous à la bonne taille et à l’âge approprié. Ils m’ont aussi envoyé des tas de trucs merveilleux. Je dois être honnête - je suis choqué, mon ami a eu une réponse à un simple e-mail envoyé à l’improviste. Je suis juste… époustouflé par ce qu’ils ont fait. Je ne sais pas si les gens de l’entreprise verront ce message, mais si c’est le cas, je vous remercie vraiment. Vous avez rendu ce gros geek de Star Wars très heureux, et mes enfants sont émerveillés. 

Malheureusement, ce père de famille n’a pas indiqué quels produits il avait reçu de la part du studio qui gère actuellement les sorties de Star Wars : Episode IX et du spin-off sur Boba Fett

Une erreur ?

Source(s) : Cinemablend Reddit

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : LucasFilmStar Warsfancadeau

Avis des internautes sur le film Star Wars VIII : Les Derniers Jedi (82)
pic

Dernier avis positif

Par Warghju, il y a 1 an

Juste j'ai pas trop le temps de commenter mais c'est le meilleur film se l'histoire... Incroyable , Rian Jphnson a fait preuve d'originalité et… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par haoki, il y a 3 ans

Mon dieu, ce que c'était une torture, une double même , déja pas un bon film mais encore moins un bon star wars, ne mérite pas… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Star Wars VIII : Les Derniers Jedi ? Laisse un avis !

Commentaires (12)

Par Gally, il y a 2 ans :

Sympa comme histoire, j'imagine la tête des enfants, ça devait être Noël pour eux :)

Répondre à ce commentaire

Par Hypnozz, il y a 2 ans (en réponse à Gally):

Ouai enfin les enfants viennent de perdre leur mère, même si l'intention est louable, ils doivent en avoir un peu rien à faire des cadeaux ...

Répondre à ce commentaire

Par Tonald Drump, il y a 2 ans (en réponse à Hypnozz):

J'avoue, ils sont tellement triste que ça sert a rien de leur faire des cadeaux. Je vois pas l’intérêt d'essayer deux secondes de leur faire oublier leur tristesse, rien de plus moche qu'un sourire sur un enfant triste.

Dès fois, par respect, vaut mieux se taire que donner son avis (de merde). Bisous.

Répondre à ce commentaire

Par Gally, il y a 2 ans (en réponse à Tonald Drump):

Quand je disais "sympa comme histoire" je parlais bien évidemment juste du geste de Lucasfilm qui a offert ces cadeaux, bien sûr que c'est triste et horrible la perte de leur mère je suis pas bête. J'aurai peut-être du détailler, mais je parlais de l'action de Lucasfilm rien à voir avec le reste ;)

Répondre à ce commentaire

Par Hypnozz, il y a 2 ans (en réponse à Tonald Drump):

Tu sais, la base du respect commence par ne pas porter de jugement sur autrui, donc ta dernière phrase est plutôt contradictoire.

Que cela fasse sourir le père et les enfants, tant mieux, je peux pas te contredire sur une vérité générale. Cependant, tu as peut être la chance de n'avoir eu aucun décès parmi tes proches, mais moi à la place du père, je peux t'assurer que j'aurai envoyé balader bien méchamment Lucas/Disney : de quels droits ils se mêlent de la vie privée des gens ? Encore Lucas himself aurait envoyé une lettre, je ne dis pas, mais ici malheureusement on est sur un acte intéressé pour faire de la com rien de plus. Même si ça fait sourir, ce n'est pas avec des cadeaux de la part d'un random que tu combles un vide aussi énorme, mais avec un soutien et un accompagnement fort de tes proches.

Répondre à ce commentaire

Par Gally, il y a 2 ans (en réponse à Hypnozz):

Je ne juge personne, je vois pas ce qui te fais dire ça, en aucun cas je m'en prend à Lucasfilm ou même à cette famille. On ne peut jamais rien dire sur les réseaux c'est ouff mdrr on voit le mal partout alors que je dit du mal de personne.

Et puis je suis d'accord sur ce que tu dis dans l'ensemble, mais je te rappelle que Lucasfilm "ne se mêlent" en aucun cas de la vie privée des gens relis bien : ils ont juste accédé à la demande d'un pote de la famille qui a envoyé un mail, et si tu lis bien, même si c'est dramatique, c'est clair, le père de famille a bien fait comprendre qu'il était touché par le geste du studio comme il le dit dans son message de remerciement.

Ca va pas plus loin que ça mon commentaire ahahah faut arrêter de penser qu'il y a toujours un arrière pensée dans chacune des phrases écrites par tel ou tel personne.
Retiens juste ça : je dis juste --> C'est vraiment triste pour cette famille, mais c'est gentil de la part de Lucasfilm de répondre au mail du gars alors qu'ils auraient pu ne même pas lire (même si je suis d'accord : c'est un coup de pub).
Et pour te répondre même si ça n'a rien à voir avec la perte d'une mère : j'ai eu un décès de ma famille et je vie constamment avec mon père handicapé très atteint (du cerveau) donc la vie difficile je connais ;)

Sur-ce je vais rien rajouter de plus, tu as ton avis, tu penses ce que tu veux sur ce que j'écris, mais moi je sais que je ne porte aucun jugement sur qui que ce soit ;)

Répondre à ce commentaire

Par Hypnozz, il y a 2 ans (en réponse à Gally):

Non mais Gally, relis qui répond à qui, t'es à coté de la plaque sur chaque commentaire auquel tu réponds xD

Répondre à ce commentaire

Par Gally, il y a 2 ans (en réponse à Hypnozz):

Autant pour moi j'ai mieux lu, je croyais en fait que tous ces comm's c'était en réponse à mon tout premier commentaire mdr je me tais ;)
Je laisse les autres internautes se battre mdrrr

Répondre à ce commentaire

Par Tonald Drump, il y a 2 ans (en réponse à Hypnozz):

J'devais être dans un bad mood mais j'comprend pas qu'on critique la gentillesse lorsqu'elle n'est que ça : un geste gentil envers une famille malheureuse. Des bisous.

Répondre à ce commentaire

Par Mongoldorak, il y a 2 ans :

j'ai perdu mon vélo je peux avoir des cadeaux ???

Répondre à ce commentaire

Par Mongoldorak, il y a 2 ans :

Disney prêt à tout pour un coup de com ...

Répondre à ce commentaire

Par Missille46, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à Mongoldorak):

Oui c'est abusé. Car on a tous nos problème. Même bien plus grave. Perdre un enfant c'est pire que tous

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois