Star Wars : Lucasfilm a tenu à offrir de nombreux cadeaux à un fan endeuillé
Certains spectateurs ne comprennent pas la direction des nouveaux Star Wars et s’en prennent directement aux acteurs ou aux réalisateurs. James Gunn a d’ailleurs poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux histoire de remettre les pendules à l’heure. Malgré cette tension, Lucasfilm tient à son public et se montre toujours bienveillant à l’égard de ses fans. Le studio a même tenu à apporter son soutien envers un fan endeuillé, en lui offrant de nombreux cadeaux tirés de la franchise.
De nombreux cadeaux pour un fan et ses enfants
Il n’y a pas à dire, Disney et Lucasfilm savent prendre soin de leurs fans. Après avoir autorisé Daniel Fleetwood à voir Le Réveil de la Force avant de mourir, le studio aux grandes oreilles (qui est en train de redéfinir ses plans après l’échec de Solo) a offert de nombreux cadeaux à un fan qui vient de perdre sa femme. C’est un de ses amis qui a directement contacté le département de publicité en expliquant la situation du jeune homme endeuillé. Touchés par cette histoire, les dirigeants de Lucasfilm ont envoyé deux boites remplis de cadeaux pour cette famille. Le fan en question était stupéfait par cette intention, et a choisi de poster un message sur Reddit pour exprimer toute sa gratitude.
Hier j’ai reçus deux boites pleines de cadeaux. Ils avaient rappelé mon ami pour connaitre ma situation et celle de mes enfants. Ils ont obtenu leur âge et chacun d’entre eux (j’ai sept enfants, eh oui sept), a reçu un sac rempli de cadeaux. Tous à la bonne taille et à l’âge approprié. Ils m’ont aussi envoyé des tas de trucs merveilleux. Je dois être honnête - je suis choqué, mon ami a eu une réponse à un simple e-mail envoyé à l’improviste. Je suis juste… époustouflé par ce qu’ils ont fait. Je ne sais pas si les gens de l’entreprise verront ce message, mais si c’est le cas, je vous remercie vraiment. Vous avez rendu ce gros geek de Star Wars très heureux, et mes enfants sont émerveillés.
Malheureusement, ce père de famille n’a pas indiqué quels produits il avait reçu de la part du studio qui gère actuellement les sorties de Star Wars : Episode IX et du spin-off sur Boba Fett.
Dès fois, par respect, vaut mieux se taire que donner son avis (de merde). Bisous.
Que cela fasse sourir le père et les enfants, tant mieux, je peux pas te contredire sur une vérité générale. Cependant, tu as peut être la chance de n'avoir eu aucun décès parmi tes proches, mais moi à la place du père, je peux t'assurer que j'aurai envoyé balader bien méchamment Lucas/Disney : de quels droits ils se mêlent de la vie privée des gens ? Encore Lucas himself aurait envoyé une lettre, je ne dis pas, mais ici malheureusement on est sur un acte intéressé pour faire de la com rien de plus. Même si ça fait sourir, ce n'est pas avec des cadeaux de la part d'un random que tu combles un vide aussi énorme, mais avec un soutien et un accompagnement fort de tes proches.
Et puis je suis d'accord sur ce que tu dis dans l'ensemble, mais je te rappelle que Lucasfilm "ne se mêlent" en aucun cas de la vie privée des gens relis bien : ils ont juste accédé à la demande d'un pote de la famille qui a envoyé un mail, et si tu lis bien, même si c'est dramatique, c'est clair, le père de famille a bien fait comprendre qu'il était touché par le geste du studio comme il le dit dans son message de remerciement.
Ca va pas plus loin que ça mon commentaire ahahah faut arrêter de penser qu'il y a toujours un arrière pensée dans chacune des phrases écrites par tel ou tel personne.
Retiens juste ça : je dis juste --> C'est vraiment triste pour cette famille, mais c'est gentil de la part de Lucasfilm de répondre au mail du gars alors qu'ils auraient pu ne même pas lire (même si je suis d'accord : c'est un coup de pub).
Et pour te répondre même si ça n'a rien à voir avec la perte d'une mère : j'ai eu un décès de ma famille et je vie constamment avec mon père handicapé très atteint (du cerveau) donc la vie difficile je connais ;)
Sur-ce je vais rien rajouter de plus, tu as ton avis, tu penses ce que tu veux sur ce que j'écris, mais moi je sais que je ne porte aucun jugement sur qui que ce soit ;)
Je laisse les autres internautes se battre mdrrr