Un adolescent attaqué par un père qui n'a pas supporté de voir son fils perdre à un jeu vidéo
Quand ils perdent à un jeu vidéo, certains ne savent pas garder leur sang froid. Vous avez tous connu ce pote qui a explosé son clavier ou lancé sa manette contre le mur pour évacuer la frustration après la défaite. Si une réaction comme celle-ci peut rester "bon enfant", parfois la crise peut donner lieu à une situation bien plus dramatique. On se souvient en fin d'année dernière de cet homme qui a ouvert le feu à un tournoi de jeux vidéo, aujourd'hui on découvre qu'un jeune homme a été attaqué après avoir remporté la partie face à un autre adolescent. Le père du deuxième n'a pas supporté que son fils perde la partie alors qu'il avait donné de l'argent au premier pour qu'il le laisse gagner.
Video taken by bystander on 13/1/2019 at Seremban.
— Hilmi Adi Ruzaini (@HilmiAdi) 14 janvier 2019
A lone high school student was beaten up by 5 to 6 men just because of misunderstanding on electronic games.
The victim is in ICU due to broken ribs
Police are on the hunt for the rest of the gang, one is apprehended pic.twitter.com/rk9XL27MNP
Cette histoire s'est déroulée il y a quelques jours à Seremban, en Malaisie. Le père est devenu fou en voyant que son fils avait perdu et il a attaqué le jeune homme de 19 ans à l'aide de trois complices. Il a d'abord lancé une chaise dans la tête du jeune homme avant de lui donner des coups de poings et des coups de pieds. Les dégâts sont aujourd'hui sévères, le jeune de 19 ans se retrouve à l'hôpital avec des côtes cassées, des ecchymoses, un poumon perforé et la colonne vertébrale brisée.
Le lynchage a été capté par des caméras, ce qui a permis aux autorités de retrouver l'un des protagonistes. Les trois autres complices sont à l'heure actuelle toujours en fuite. De notre côté, on n'arrive pas à comprendre comment une défaite dans un jeu vidéo peut mener à des scènes comme celle-ci... On souhaite bon rétablissement au jeune homme.
Vraiment ? quand on voit que des gens se font lyncher pour "un mauvais regard" ou une clope, moi ça ne m'étonne en rien. Plus rien n'métonne, non non. Plus j'avance et plus ch'suis blasé.
"colonne vertébrale brisée"
Vous voyez la couille ou pas ?
Drunksoulz ne cautionne pas le comportement du père mais comprend. C'est une nuance importante à cerner avant de faire preuve de condescendance (alors que tu dis "xD" rappelons le)