Un étudiant ingénieur a transformé son handicap en un superbe cosplay Mad Max
Le dernier Mad Max, Fury Road, nous avait conquis. Casting, visuels, bande-son, il avait tout pour plaire. Ce film a d'ailleurs conquis la critique et de nombreux spectateurs. Et il a désormais une nouvelle belle histoire à son actif. Un étudiant ingénieur américain, Ben Carpenter, vivant en Floride, a ainsi transformé sa chaise roulante en un superbe cosplay Mad Max ! Même si parfois le film peut représenter le chaos incarné, il inspire donc de belles choses.
Un poids devenu une force
Ben Carpenter souffre d'insuffisance musculaire. Pour lui, marcher est impossible et il doit constamment s'attacher à une chaise roulante particulière. Il a donc utilisé ses compétences en ingénierie pour transformer cet handicap en une force. Son moyen de déplacement s'est donc transformé en un véhicule similaire à celui sur lequel Max est attaché, lié au Warboy Nux. Et il a même une amie, Amy, prête à jouer le rôle de ce Warboy. Regardez les photos, elles parlent d'elles-mêmes.
Je n'ai qu'une chose à dire à ce mec : GG!
Petite remarque pour casser l'ambiance : dommage que ça ne soie pas un photographe avec un peu de talent qui aie fait les photos, je suis sur qu'avec un peu de direction artistique ces photos auraient pu être monstrueuse, le mec à la gueule de l'emploi!
No rage, je n'ai simplement pas pu résister, mais loin de moi l'idée de vouloir lui manquer de respect, faut vraiment un mental de taré pour réagir ainsi dans de tels conditions, j'lui tire clairement mon chapeau !
Ps : Bravo à ce brave jeune homme , j'espère qu'il baise la femme qui l'accompagne.