Rechercher Annuler

Cette magnifique réplique exacte de la Poké Ball ne va pas vous donner envie de la lancer

De GomeWars - Posté le 1 décembre 2020 à 10h24 dans Insolite

Depuis plusieurs décennies maintenant, la saga Pokémon apprend aux petites têtes blondes à attraper les 898 créatures de son univers. Pour y arriver, ces dresseurs en herbe disposent de Poké Ball, des bijoux de technologie qui capturent sans encombre et sans douleur, espérons-le, les Pokémon. Pour séduire les collectionneurs en herbe, The Pokémon Company vient de présenter une réplique exacte de sa célèbre Poké Ball, à la finition aux petits ognons. 

une Poké Ball grandeur nature

Annoncée par la société The Wand Company, cette réplique taille réelle de la Poké Ball embarque des capteurs de proximité, permettant au bouton principal de s'allumer si activés. La couleur est modifiable à volonté, quand cet objet alléchant profitera d'un numéro collector. Livrée dans un boitier support en acier, cette Poké Ball sera lancée à l'occasion du Pokémon Day, fixé au 27 février 2021. 

Cette Poké Ball ne sera pas le seul modèle disponible puisque la Super Ball, l'Hyper Ball et l'Honor Ball pourront également être achetées. Et non, une Honor Ball ne sera pas offerte dès l'achat de cinq Poké Ball. Un objet de collection qu'il est spécifié de ne surtout pas lancer, d'autant que son prix avoisine les 100 euros. 

Une Poké Ball d'ores et déjà listé sur Amazon, juste là, que vous pouvez acquérir en vue de son lancement en février prochain. Les stocks semblent toutefois déjà écoulés, reste à savoir si d'autres précommandes sont à prévoir. Néanmoins, vous pourrez vous rabattre sur les autres Balls annoncées lorsque ces dernières seront disponibles. 

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Poké BallThe Pokémon CompanyThe Wand CompanypokemonobjetcollectionnuméroLumière

Commentaires (3)

Par Loutre lubrique, il y a 3 mois :

Elle est super stylée

Répondre à ce commentaire

Par Vash65k, il y a 3 mois :

C'est un petit peu l'arnaque quand même ^^
Que ça prenne de la valeur dans le temps, pourquoi pas, mais sortir une sphère en métal avec 3 capteurs à 100 balles... ça fait mal quand même.

Répondre à ce commentaire

Par Korben, il y a 3 mois via l'application Hitek :

Je pense que pour les collectionneurs ce genre d article est intéressant mais il faudrait parler de ce genre de choses AVANT qu’on ne puisse plus les acheter , la ca fait un peu ; regardez ce que vous ne pourrez pas vous offrir.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.