Rechercher Annuler

Maman j'ai raté l'avion : cet acteur phare arrêté pour avoir tenté d'étrangler sa compagne

De Guillaume Chagot - Posté le 24 décembre 2021 à 11h35 dans Insolite

Depuis sa sortie en décembre 1990 dans l'Hexagone (le mois précédent aux Etats-Unis), le film Maman, j'ai raté l'avion ! est considéré comme un classique. Un film de Noël que bon nombre de familles continuent de regarder régulièrement, tant cet incontournable réalisé par Chris Columbus a marqué les mémoires. Seulement, à quelques heures de Noël, un acteur du film a été arrêté pour avoir tenté d'étrangler sa compagne. 

des faits de coups et blessures et de violences conjugales

Avec son casting devenu culte, Maman, j'ai raté l'avion ! est parvenu à devenir l'un des grands noms du cinéma hollywoodien. Avec pas moins de 5 suites au total, Maman, j'ai encore raté l'avion (1992), Maman, je m'occupe des méchants ! (1997), Maman, je suis seul contre tous (2002) et Maman, la maison est hantée ! (2012) et Maman, j'ai raté l'avion ! (ça recommence) sorti le 12 novembre dernier sur Disney+Maman, j'ai raté l'avion ! est l'un des films de Noël les plus appréciés de l'histoire. Une popularité qui a affecté ses acteurs et notamment Macaulay Culkin, interprète du personnage de Kevin McCallister dans le film, qui a dû affronter des problèmes de drogues. 

Seulement, alors que Macaulay Culkin a su remonter la barre, voilà que c'est son frère dans le film, à savoir l'acteur Devin Ratray, qui se retrouve désormais devant la justice. Ciblé par un mandat d'arrêt depuis mardi, l'acteur de 44 ans a été arrêté et inculpé ce mercredi pour des faits de coups et blessures et de violences conjugales survenus le 15 décembre dernier. Il est accusé d'avoir tenté d'étrangler sa compagne après une dispute dans un hôtel d'Oklahoma City. Il se serait lui-même présenté devant les autorités compétentes. Après une caution de 25 000 dollars réglée, Ratray aurait retrouvé sa liberté. 

Selon le site KFOR.com, un média local, Devin Ratray et sa compagne auraient débuté leur dispute dans un bar, avant de se rendre dans leur chambre d'hôtel. C'est là que Ratray aurait levé la main sur elle allant jusqu'à l'étrangler. Selon la plaignante, la pression fut si forte qu'elle eut "du mal à respirer". Pour se débarrasser de son emprise, elle fut forcée de lui mordre la main, avant que ce dernier ne la frappe au visage. Elle se serait alors empressée de s'enfuir avant de contacter la police et déposer plainte. Selon un représentant de Ratray, son client aurait uniquement eu une dispute "verbale" avec sa compagne, niant toute violence physique. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Maman, j'ai raté l'avionDevin RatrayviolencearrêtOklahoma CitycoupsblessuresBuzz McCallister

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par loutre lubrique, il y a 9 mois :

violent dans le film comme dans la vraie vie... comme quoi le personnage lui collait bien à la peau

Répondre à ce commentaire

Par Sumatra., il y a 9 mois :

Quelle gâchie pour cet acteur.

Répondre à ce commentaire

Par X, il y a 9 mois (en réponse à Sumatra.):

Quel gâchis pour la langue française.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.