Marvel : Benedict Cumberbatch fait une visite surprise à un magasin de comics habillé en Dr Strange
En 2016 sortait le film Doctor Strange dans nos salles de cinéma. Un long-métrage introduisant le personnage de Stephen Strange au sein du MCU. Et alors que les fans du genre attendent patiemment la venue de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, le réalisateur du premier volet nous dévoile une vidéo inédite qui nous montre Benedict Cumberbatch sous un autre jour.
une visite surprise qui laissera de beaux souvenirs
A l'occasion du tournage du film Doctor Strange, Scott Derickson et ses équipes se sont retrouvées à tourner devant un magasin de comics. Entre deux scènes, le réalisateur américain a suggéré à Benedict Cumberbatch de se rendre dans le magasin pour y faire un tour. Une proposition acceptée par l'acteur britannique, qui surprend donc les clients des lieux, ainsi que le manager. Après un bref échange et quelques photos, le duo Derickson/Cumberbatch va reprendre le chemin du plateau, situé à quelques mètres.
Never before shown moment.
— (@scottderrickson) July 28, 2020
While shooting in Manhattan right in front of a comic book store, I spontaneously suggested to Benedict that he go inside and he agreed. pic.twitter.com/ge2DcqWpu1
Non sans humour, Benedict Cumberbatch a proposé au manager sur place de lui donner un coup de main si jamais le film faisait un flop. Ce à quoi l'homme a répondu qu'il faudrait que l'acteur britannique opte pour un accent américain s'il souhaitait vendre quelques comics. Une scène de vie cocasse qui permet de retrouver l'un des acteurs les plus célèbres du MCU sous un autre jour.
Benedict Cumberbatch sera prochainement à l'affiche des films Louis Wain de Will Sharpe, prévu pour cette année, Prisoner 760 de Kevin McDonald, dont la sortie est fixée à 2021 avant de reprendre le chemin du MCU dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness, retardé au mois de mars 2022.
La crédulité de certain sa fait peur...
A priori c'était pendant le tournage vu l'article/le tweet.
Oui ça reste de la pub mais bon, c'est sympa à voir tout de même