Rechercher Annuler

Marvel : Charlie Cox aussi impressionnant que Daredevil lors de cet entrainement de MMA (vidéo)

De Guillaume Chagot - Posté le 31 octobre 2022 à 15h50 dans Insolite

Entre 2015 et 2018, Charlie Cox a incarné à l'écran le personnage de Daredevil/Matt Murdock, au sein d'une série estampillée Netflix. Mais malgré les retours positifs, la plateforme de streaming a décidé d'annuler sa série. Face aux efforts fournis par les fans, cette dernière a pu être sauvée du côté de Disney, qui compte bien faire de Daredevil l'une de ses figures de proue. Un justicier masqué talentueux dont l'interprète ne manque pas de ressources. 

quand charlie cox se met au mma

Après la série Daredevil de Netflix, Matt Murdock a commencé à être intégré doucement au MCU de Marvel en commençant par une apparition brève mais remarquée dans Spider-Man: No Way Home. Un retour à l'écran pour le justicier masqué qui ne s'est pas arrêté là. Et pour cause, alors que Marvel a d'ores et déjà annoncé un reboot de la série Daredevil de Netflix, un projet connu sous le nom de Daredevil: Born Again, Matt Murdock a augmenté son temps d'écran grâce à She-Hulk. 

La série basée sur la cousine de Bruce Banner/Hulk avait teasé dès le départ que Daredevil y ferait une apparition. Mais son rôle dans She-Hulk : Avocate était alors encore mystérieux. Murdock a tout de même profité des derniers épisodes de la série pour briller autant qu'il a pu. Un Daredevil un poil différent de celui de la série Netflix, avec un ton plus léger, plus comique. Et alors que le tournage de Daredevil: Born Again doit débuter au début de l'année prochaine, Cox suit un entraînement intensif pour se remettre en forme. Sur son compte Instagram, il a notamment partagé une photo où il est accompagné de Chris Field, combattant de MMA.

"Il est retourné au gymnase après chaque session difficile que je lui ai fait subir et j'ai été époustouflé par son éthique de travail et sa volonté d'apprendre les mêmes caractéristiques que celles nécessaires pour être un combattant d'élite." peut-on lire dans la description du post Instagram. Mais plus récemment, voilà que Fields a publié une vidéo dans laquelle Cox suit un entraînement intensif. Son talent serait tel que Fields explique avoir renommé le coup de poing de Superman en coup de poing de Daredevil dans sa salle de gym.

Des séances d'entrainement que Cox pourra mettre à profit pour le tournage de Daredevil: Born Again, dès l'année prochaine. Une série qui doit sortir au printemps 2024. D'ici là, il y a fort à parier que Daredevil reviendra sur nos écrans à l'occasion d'une nouvelle apparition dans le MCU. 

Une erreur ?

Mots-Clés : daredevilcharlie coxMatt Murdocknetflixserieshe-hulkMMAentrainementvideo

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par She-Hulk, il y a 1 an :

Maaaaa meeeeeen

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.