Rechercher Annuler

Doctor Strange 2 : ce montage réalisé par un fan introduit Deadpool dans le film Marvel (vidéo)

De Tahar Sadaoui - Posté le 29 juin 2022 à 23h35 dans Cinéma

Hier, nous vous avions déjà révélé que le réalisateur Sam Raimi avait dévoilé cette fin alternative bien plus sombre du film Doctor Strange in the Multiverse of Madness, deuxième volet centré sur le célèbre Sorcier Suprême du Marvel Cinematic Universe (MCU). Et justement, certains fans ont tenu à apporter quelques petites modifications au dernier film de Marvel Studios, permettant alors à ce personnage adoré des fans de faire son entrée tant attendue dans le MCU.

 

l'introduction tant attendue de deadpool dans le mcu

Une toute nouvelle vidéo réalisée par un fan imagine Deadpool dans le film Doctor Strange 2. Le mutant incarné par Ryan Reynolds a connu un regain de popularité suite au film Deadpool sorti en 2016. Depuis lors, il est devenu l'un des personnages préférés des fans, et nombreux sont ceux à attendre avec impatience qu'il fasse ses débuts dans le MCU.

Le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness a permis au célèbre réalisateur Sam Raimi de faire son grand retour dans l'univers Marvel. Dans ce deuxième volet, le Sorcier Suprême est confronté à un adversaire unique, Wanda Maximoff, devenue pleinement la Sorcière Rouge, mais également son ennemie alors qu'elle tente désespérement de retrouver ses deux enfants. Le film permettra aussi l'introduction des Illuminati, un groupe de super-héros fondé par le Stephen Strange de la Terre-838 qui essaiera d'arrêter Wanda.

La chaîne YouTube Mightyraccoon! a alors récemment partagé un montage vidéo, imaginant Deadpool qui s'immisce dans les évènements du film Doctor Strange 2, parvenant à se faufiler afin de mettre un terme aux agissements de cette autre mutante une bonne fois pour toutes. On peut ainsi le voir s'approcher discrètement de Wanda alors qu'elle fait face à certains des Illuminati, comprenant Mr. Fantastic, Flèche Noire ou encore Captain Carter, pour finir par faire ce qu'il sait faire de mieux. (WARNING : âme sensible s'abstenir)

Le titre de cette vidéo, "The Smartest Man Alive" (litt. : l'homme le plus intelligent du monde), est une référence à Mr. Fantastic, aka Red Richards, considéré comme l'un des humains les plus intelligents de l'univers Marvel et qui est normalement détenteur de ce titre. Mais outre l'aspect comique et gore de la vidéo, on constate une réelle envie de la part des fans de retrouver le personnage incarné par Ryan Reynolds. Et le fait est que ce n'est qu'une question de temps avant que Deadpool ne côtoie les Avengers et autres super-héros de Marvel Studios. Après le rachat de la Fox par Disney, les droits des X-Men, des Quatre Fantastiques et de tous leurs personnages dérivés sont revenus à Marvel.

C'est notamment la raison pour laquelle le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness a pu mettre en scène le Professeur Xavier de Patrick Stewart, ou encore le Mr. Fantastic de John Krasinki. Mais c'est également la raison pour laquelle le film Deadpool 3 de Ryan Reynolds sera produit par Marvel Studios, ce qui en fera le premier projet classé R-rated de la franchise.

Et pour continuer dans la même thématique, découvrez ce que disent les scénaristes du prochain film Deadpool 3 concernant la violence présente dans le film à venir, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMarvel Studiosmarvel cinematic universeMCUdeadpoolDoctor Strange 2Doctor Strange in the Multiverse of MadnessWandaSorcière Rougemontage

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par St4n L33, il y a 3 mois :

Hate de voir cette suite de Deadpool pour ma part !

Répondre à ce commentaire

Par Khonrad, il y a 3 mois :

Hâte de voir Deadpool 3 ? La disneyisation prévisible fait vraiment peur.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.