Rechercher Annuler

Confinement : mauvaise nouvelle pour les fans de McDonald's !

De Maxime - Posté le 24 avril 2020 à 11h43 dans Insolite

En cette période de crise sanitaire, le confinement provoque chez certaines personnes des comportements parfois surprenants. Si la majorité des commerces sont toujours fermés, certaines enseignes, comme McDonald's ont finalement pu réouvrir il y a quelques jours en se limitant au service Drive et la livraison à domicile. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une faim fin.

Le drive de Saint-Gratien finalement fermé !

Depuis la réouverture du service Drive de McDonald's, de longues files d'attentes se multiplient un peu partout en France. C'est notamment le cas cas au McDo de Saint-Gratien, qui a finalement décidé de faire machine arrière.

En effet, la longue file d'attente a provoqué de nombreuses nuisances ainsi que des problèmes de sécurité sur la voie publique selon la ville. Les forces de l'ordre ont même du intervenir. Cependant, il reste partiellement ouvert pour les personnes qui passent commande via Uber Eats.

La même chose dans d'autres établissements ?

Beaucoup d'autres établissements sont concernés par ce problème d'affluence trop importante qui provoque de gros bouchons et de longues files d'attente. Donc si vous ne voulez pas que l'ensemble des Drive de McDonald's soient obligés de fermer leurs portes, il est préférable de faire vos hamburgers à la maison en suivant les recettes de Burger King.

Une erreur ?

Source(s) : Parisien

Mots-Clés : COVID-19McDonald'sMcDo

Par Maxime

Tombé dans les technologies alors que j'étais encore un simple collégion passionné. Je ne cesse depuis ce temps de m'intéresser aux high-tech et aux innovations. Journaliste pour Hitek.fr depuis les premières heures du site, aujourd'hui je rédige beaucoup moins afin de me consacrer un peu plus au fonctionnement même du site.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.