Vous en avez sans doute déjà rencontré, mais certaines personnes deviennent violentes face à la faim. Et ce mardi, à Nantes, une altercation extrêmement violente a éclaté. Un client a pris pour cible un autre client d'un restaurant McDonald's, le frappant à coups de chaîne de scooter.
violente altercation au mcdonal's de la beaujoire à nantes
Alors que McDonald's s'amuse depuis quelques semaines à affronter ses McFarmer et McRancher, c'est un événement d'une toute autre violence qui a éclaté au drive du McDonald's de la Beaujoire, à Nantes. Raison de cette bagarre ? La prétendue envie de couper la file d'attente.
Ce mardi, vers 23 heures, plusieurs clients attendent leur commande au drive. Un automobiliste s'attaque verbalement à un livreur à scooter, lui reprochant de vouloir lui passer devant.
La situation dégénère et le livreur, âgé de 28 ans, se saisit d'une chaîne de scooter pour frapper violemment l'autre client, qui se trouvait au sol. Face à la violence de l'altercation, un témoin tente de les séparer. Résultat, la voiture du bon samaritain reçoit également des coups de chaîne.
Blessé aux mains, aux jambes et au dos, l'automobiliste de 41 ans n'aurait pas pu être joint par les forces de l'ordre le lendemain. Son agresseur, quant à lui, a été placé en garde à vue avant d'être remis en liberté. Il fait l'objet d'une mesure de composition pénale explique 20 Minutes.
Bien que ce genre d'altercation ne soit pas rare, un tel déchaînement de violences pour une raison aussi absurde reste rare, heureusement.