McDonald's : un client frappé à coups de chaîne de scooter pour cette raison absurde
Vous en avez sans doute déjà rencontré, mais certaines personnes deviennent violentes face à la faim. Et ce mardi, à Nantes, une altercation extrêmement violente a éclaté. Un client a pris pour cible un autre client d'un restaurant McDonald's, le frappant à coups de chaîne de scooter.
violente altercation au mcdonal's de la beaujoire à nantes
Alors que McDonald's s'amuse depuis quelques semaines à affronter ses McFarmer et McRancher, c'est un événement d'une toute autre violence qui a éclaté au drive du McDonald's de la Beaujoire, à Nantes. Raison de cette bagarre ? La prétendue envie de couper la file d'attente.
Ce mardi, vers 23 heures, plusieurs clients attendent leur commande au drive. Un automobiliste s'attaque verbalement à un livreur à scooter, lui reprochant de vouloir lui passer devant.
La situation dégénère et le livreur, âgé de 28 ans, se saisit d'une chaîne de scooter pour frapper violemment l'autre client, qui se trouvait au sol. Face à la violence de l'altercation, un témoin tente de les séparer. Résultat, la voiture du bon samaritain reçoit également des coups de chaîne.
Blessé aux mains, aux jambes et au dos, l'automobiliste de 41 ans n'aurait pas pu être joint par les forces de l'ordre le lendemain. Son agresseur, quant à lui, a été placé en garde à vue avant d'être remis en liberté. Il fait l'objet d'une mesure de composition pénale explique 20 Minutes.
Bien que ce genre d'altercation ne soit pas rare, un tel déchaînement de violences pour une raison aussi absurde reste rare, heureusement.
Chiffre ? J'aimerais bien savoir parce que j'ai pourtant l'impression qu'on parle pas tous les 4 matins de ce genre d'altercations
C'est sous-entendre que le chiffre est élevé, si ce n'est pas le cas, c'est de la désinformation (qui est techniquement une infraction pénale)
C'est évident que c'est élevé. La plupart des villes sont des nids à délinquances.
Tout est prétexte pour se mettre sur la gueule chaque jour qui passe. Lol
=
Il ne sera pas jugé, il n'y aura pas de procés ni de poursuites.
Ce genre d'altercation si je ne me laisse pas faire, j'en vis tout les jours ! Littéralement ! le monde sombre.
Hier une automobiliste sur la passage pour piéton, ne me laisse pas la priorité, je suis piéton.
Avant hier, un trottinetteiste ne me laisse pas la priorité au passage non plus et déboule pleine bale.
Quand ce n'est pas les automobiliste qui ne manquent pas de me percuté car je site : "je n'ai pas eu le temps de freiner"
Visiblement une des parents ont mal fait leur taf.
Ouvrez les yeux !
ptdr
Vous comptez faire un article pour chaque mec bourré qui se bat dans un bar aussi ?
Pourquoi la rédaction choisit de ressembler à celle de C-news ?