Rechercher Annuler

McDonald's : ouvert depuis plus de 40 ans, le pire McDo du monde met enfin la clef sous la porte

De Guillaume Chagot - Posté le 24 janvier 2023 à 18h39 dans Insolite

Depuis l'apparition du premier McDonald's en 1955, les adeptes de fast-food ont vu l'enseigne grandir à une vitesse folle. Désormais, ce sont plus de 40 000 enseignes qui sont dispatchées aux quatre coins du globe. Malgré tout, sur cette myriade de restaurants, un est considéré comme le "pire McDonald's du monde". Ouvert depuis plus de 40 ans, ce restaurant va fermer ses portes cette année. 

quand le pire mcdonald's du monde ferme ses portes

Plusieurs dizaines de milliers de McDonald's ouverts dans le monde et pour autant, un seul est désigné comme le pire de la fratrie. Mais où peut-il bien être situé ? A en croire la presse britannique, le pire McDonald's du monde se trouverait au Canada, à Ottawa. Ouvert depuis plus de 40 ans, ce restaurant va finalement mettre la clef sous la porte. Et si ce malheureux McDonald's est pointé du doigt de la sorte, c'est parce qu'en une année seulement, il a été responsable de 800 appels passés à la police, rien que ça. 

Parmi les appels passés aux forces de l'ordre, on retrouve notamment une énorme bagarre générale au cours de laquelle des dizaines de clients se sont échangés des coups, ainsi qu'une scène impensable dans laquelle un individu a sorti un raton laveur de sa veste. De plus, des bagarres hebdomadaires y prennent place, dans un quartier déjà difficile. Face aux problèmes majeurs frappant ce McDonald's, ses horaires d'ouverture avaient déjà été modifiées, ses portes n'étant désormais ouvertes que de 6 heures du matin jusqu'à 22 heures le soir (étant autrefois ouvert 24 heures sur 24). 

Malgré tout, la décision est prise, ce restaurant va fermer pour de bon. Peter Crosthwaite, propriétaire de l'immeuble, a tout de même souhaité expliquer que si le bail n'avait pas été prolongé, ce n'était pas à cause de la violence. Un McDonald's qui vit désormais ses derniers jours, alors que son remplaçant s'aligne déjà pour prendre sa place. A en croire Crosthwaite, certaines sociétés ont déjà fait part de leur intérêt pour ce local. 

Une erreur ?

Mots-Clés : McDonald'spirerestaurantfermerportesviolencecanadaOttawa

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Big, il y a 4 jours :

L'enfer que ça devait être

Répondre à ce commentaire

Par Mik, il y a 4 jours :

Allez voir quelques photos et vidéos de ce restaurant et surtout de la faune qui allait si substanter et vous comprendrez pourquoi ils devaient appeler la police presque 3 fois par jour.
À faire venir des sauvages, il ne faut pas s’étonner de l’ensauvagement!!!

Répondre à ce commentaire

Par Metakina, il y a 3 jours (en réponse à Mik):

Malheureusement pour eux le speech de MacDo "c'est venez comme vous êtes". :p

Répondre à ce commentaire

Par iop, il y a 2 jours (en réponse à Mik):

C'est toujours mieux que de faire venir des fils de pute de français détesté partout ou ils passent :)

Répondre à ce commentaire

Par Mik, il y a 2 jours (en réponse à iop):

Surtout ceux de ton genre qui ne savent même pas écrire correctement leur langue d’origine si cela est ton cas!!
Entre un client qui ce plain car le service n’est pas correct et 30 babouins qui se croient au milieu de la jungle à ce foutre sur la gueule, je ne sais pas lequel est le mieux.

Répondre à ce commentaire

Par Viva, il y a 3 jours :

McDonald' moi je ni pas les pieds je n'aime pas leur buffepas bon .
NIna

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.