McDonald's : hospitalisée après avoir goûté les sauces Hot Ones, elle témoigne
La semaine dernière, McDonald's lançait ses sauces Hot Ones. Trois sauces pour trois plaisirs différents, avec une dure réalité : toutes sont épicées. Les amoureux de sensations fortes ont été nombreux à s'y essayer, parfois avec des surprises. Mais pour cette influenceuse, la tentative aura été infructueuse, et résultera en un aller-simple pour les urgences.
Les urgences après une dégustation de sauces Hot Ones McDonald's
Venue des Etats-Unis, l'émission Hot Ones a été adaptée pour les ondes françaises. Depuis 3 saisons, Kyan Khojandi, que vous connaissez probablement pour sa cultissime série Bref, l'artiste aux multiples casquettes interviewe acteurs, sportifs, humoristes et personnalités d'Internet au rythme de nuggets de poulet trempés dans des sauces plus ou moins épicées. Une émission dont les épisodes mensuels sont visionnés plusieurs millions de fois, une réussite à laquelle a souhaité se raccrocher McDonald's.
L'enseigne de fast-food a ainsi lancé trois sauces épicées la semaine dernière : Hell Piñata, Thaï-toi et Embrase-moi. Des sauces qui atteignent respectivement 10 000, 70 000 et 200 000 sur l'échelle de Scoville, loin des 1,5 million de la Captain Lethal, la sauce la plus forte de Hot Ones. Mais pour l'influenceuse TikTok Julie Bonnal, ce fut tout de même la goutte de trop. Pour tester les nouvelles sauces Hot Ones de McDonald's, la jeune femme s'est rendue dans un des restaurants de l'enseigne pour y commander son menu habituel, qu'elle a dégusté en live.
@juliebonnal_ plus italienne que tunisienne ça c’est sûr \ud83e\udd75
\u266c son original - Julie\ud83c\udf1f\ud83e\udd0d\ud83c\udf1e
Mais le lendemain matin, 7h30, de violentes crampes abdominales la clouent au sol. "Je ne saurais même pas dire exactement où j'avais mal”, explique-t-elle par la suite en story Instagram. "C’était vraiment partout, au niveau de la cage thoracique et aussi du ventre" Elle décide de se rendre aux urgences. Elle est rapidement prise en charge et le corps médical lui explique qu'elle souffre d’une inflammation gastrique et d’une insuffisance respiratoire.
Plus de peur que de mal malgré tout, Julie rentre chez elle quelques temps après. C'est là qu'elle décide de faire un post Instagram pour alerter ses abonnés sur les dangers de la consommation d'aliments pimentés, en particulier chez les néophytes.
c'est vraiment pas de bol !!!
Que ferait-elle dans la vie sans les réseaux sociaux...heu, probablement un métier où elle devrait avaler beaucoup de sauce sûrement ;))
Merci la presse poubelle pour l'information de la plus haute volée.