Rechercher Annuler

McFly et Carlito perdent un pari et créent la surprise dans leur nouvelle vidéo

De Robin Stalin - Posté le 20 juin 2022 à 16h25 dans Insolite

Suivis par plus de 7 millions d'abonnés sur leur chaine principale sur YouTube, McFly et Carlito possèdent également une chaîne secondaire qui s'apprête à atteindre les 2 millions d'abonnés. Une popularité qui les pousse à multiplier les projets, dont certains leurs permettent de rencontrer directement leurs fans. C'est notamment le cas d'une vidéo sortie ce dimanche 19 juin. 

Une vidéo annoncée, mais une véritable surprises pour les lycéens

Pour les youtubers McFly et Carlito, l'année 2021 n'a pas forcément été un long fleuve tranquille, entre le bide de leur album et un titre en particulier ayant déclenché une grosse polémique. Heureusement pour eux, l'année 2022 a bien mieux démarré : leurs vidéos fonctionnent bien et reçoivent globalement des retours très positifs. C'est notamment le cas de la dernière vidéo publiée sur leur chaîne secondaire ce dimanche 19 juin. 

Dans celle-ci, ils se plongent dans la peau - ou plutôt dans le tablier - de restaurateurs, dans la cantine du lycée Jacques Monod de Clamart, le temps d'un repas. En effet, le duo, accompagné de Jérôme Niel (actuellement en spectacle au théâtre de l'Européen à Paris), a remplacé le personnel le temps des deux services du midi. L'occasion pour eux de servir les élèves tout en essayant tant bien que mal de faire comme si de rien n'était, mais surtout d'échanger avec eux. 

un pari perdu, mais une vidéo bien reçue 

Petite remise en contexte pour ceux qui n'auraient pas suivi : le 15 mai dernier, McFly et Carlito publient une vidéo aux côtés de Jérôme Niel et de Maxime Gasteuil. Intitulée Les meilleurs jeux de récré des 90's, elle nous présente le quatuor habillé comme des jeunes élèves typiques d'il y a une trentaine d'année et jouant à différents jeux. A chaque fois, le gagnant remportait des points. Seul Maxime Gasteuil ayant eu un score supérieur aux autres (tous ex aequo), McFly, Carlito et Jérôme Neil s'étaient donc vus imposer de servir dans une cantine.

Il aura ainsi fallu attendre plus d'un mois pour découvrir ce gage en vidéo. Intitulée Nous servons dans la cantine d'un lycée, les élèves sont surpris sauf un qui s'en bat ("...les c***lles", probablement), cette vidéo - que vous pouvez visionnez plus haut dans cet article - a globalement reçu de très bons retours de la part des viewers, qui soulignent la simplicité du trio et qui apprécient les voir échanger de manière simple avec une partie de leur public. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Mcfly et Carlitojérôme nielYoutubecantinelycéensvideo

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par JoeLeRigolo, il y a 2 mois :

On les critique beaucoup, mais moi je les aime bien ces mecs, ils restent simple et pas prise de tête j'ai l'impression.

Répondre à ce commentaire

Par Murge ©, il y a 2 mois :

Ils ont juste touché 50 000€ par l'Élysée pour leur pitrerie présidentielle.

Répondre à ce commentaire

Par julien, il y a 2 mois (en réponse à Murge ©):

Source : "tkt"

Répondre à ce commentaire

Par Actarion, il y a 2 mois :

Glorifier ces 2 salopes qui ont vendu leur communauté au gouvernement Micron, vous ne valez pas mieux qu'eux Hitek !

Répondre à ce commentaire

Par BreaK, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à Actarion):

Sinon tu te remets en question, et tu fais pas ton mouton, j’ai adoré cette vidéo, c’était fun, pourtant je me fous du président et j’en ai encore plus rien à foutre de la politique, faut juste faire la part des choses et arrêtez de regarder le monde comme une « pub géante ».

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.