Rechercher Annuler

Gamescom : Metal Gear Solid V sera aussi sur PC + vidéo de Gameplay

De François - Posté le 14 août 2014 à 18h01 dans Hitek

La saga d'Hideo Kojima ne finit pas de nous surprendre, et il faut dire qu'ils ne font pas les choses à moitié pour ce nouveau volet des aventures de Snake. En effet, on apprend à la Gamescom qui se déroule à Cologne que Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sortira également sur PC mais uniquement sur Steam ! Une bonne nouvelle pour les fans d'infiltration qui n'avaient eu droit qu'aux premier et deuxième volet de la saga, ainsi qu'au spin-off Metal Gear Rising : Renvengeance. On en profite également pour vous montrer une grosse vidéo de gameplay qui montre des graphismes de toute beauté et un scénario en béton, comme d'habitude. La date de sortie n'est toujours pas communiquée pour ce jeu qui sortira sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

Une erreur ?

Par François

Semi-hystérique schizophrène doublé d'un narcissique prétentieux, ainsi que dangereux sociopathe accro à Deadpool et aux jeux Kirby.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain (10)
pic

Dernier avis positif

Par Sevander09, il y a 8 ans

Ce jeu est tout simplement parfait un monde ouvert, des missions qui pour un débutant son dure mais fesable bref je suis fan

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par SAVOIRFAKE, il y a 6 ans

j'ai achete la version pc (neuve) je suis sur steam on me demande 1 cle produit. introuvable dans le boitier ...

Sa note :

2
Tu as joué à Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain ? Laisse un avis !
Commentaires (11)

Par tony, il y a 9 ans :

Nickel mais bon, en démat'...

Répondre à ce commentaire

Par l'amateur de pouce rouge , il y a 9 ans :

Ça m’évitera de sortir de mon lit pour allumer la TV

Répondre à ce commentaire

Par anosi22, il y a 9 ans :

il sera le jeux le plus pirater de l'histoire :D

Répondre à ce commentaire

Par Maxime, il y a 9 ans (en réponse à anosi22):

Seuls les abruties le piraterons, les fans eux, l'acheteront

Répondre à ce commentaire

Par Arkadiaz, il y a 9 ans (en réponse à Maxime):

Cliché spotted..

Tu crois que parce que un type télécharge illégalement un jeu, n'ai pas un fan de la série ? Et bien tu as tout faux..

Je ne met pas de coter le fait que certains le font par plaisir de ne pas payer le jeu, mais il existe beaucoup de personnes, comme moi, qui télécharge illégalement pour voir ce que vaut réellement le jeu avant de l'acheter..

Vu que les démo's ça n'existent plus ou que très rarement, il ne reste que cette alternative.

Répondre à ce commentaire

Par Maxime, il y a 9 ans (en réponse à Arkadiaz):

Les démos existent, il faut juste aller dans les salons des jeux vidéos
Pour savoir si la qualité général du jeux va te plaire tu as plusieurs façons de le savoir sans avoir recours au téléchargement illégal :
Les vidéos gameplay, le bouche à oreilles, la confiance de l'éditeur (dans ce cas là, Hideo Kojima, qui ne fait pas de la merde niveau jeu), les trailers (qui peuvent te donner envie d'en savoir plus sur l'histoire sans pour autant faire gaffe au jeu, comme par exemple Jazzpunk qui offre un gameplay peu original mais une bonne expérience de jeu)

Après y a l'early access, qui te font payer 20€ un jeu, d'un développeur inconnu du monde entier, injouable, moche, sans histoire, où tu t'ennuis au bout d'une heure, sans sortir de date de sorti (même approximatif) et qui sera jamais fini car ça fait 1 ans qu'il est encore en Alpha et sans grande mise à jour ! (Non, ça sent pas le vécu, haha)

Répondre à ce commentaire

Par Arkadiaz, il y a 9 ans (en réponse à Maxime):

Super, me déplacer des centaines de kilomètres pour avoir le droit de jouer à une démo.. Alors, qu'à l'époque, me suffisait d'acheter un magasine et les démo's étaient souvent avec..

Les vidéos Gameplay, n'ai pas une solution, elle est là que pour te donner un avis global, pas de ton propre avis à toi. Watch Dog, dans l'exemple ou beaucoup de vidéo ou les joueurs disaient que c'était une tuerie.. Je l'ai télécharger pour m'en faire ma propre opinion, pour finalement réaliser qu'il était loin de ce qu'on en dit. (Bouche à oreille, même principe, sauf que c'est un contact plus direct)

J'ai justement plus confiance au éditeur, qui ont pour une bonne partie (pas tous, heureusement) le don de prendre les gens pour de gros pigeons, donc ma confiance en eux, c'est clairement vite comprit..

Puis les Trailers, parlons en tiens, eux qui sont conçus à but publicitaire, qui est souvent trafiquer pour ne pas montrer les défauts (Battlefield 3 et 4 dans l'exemple)..

Donc j'en reste sur mon opinion, si tu estime que nous sommes des cons à télécharger illégalement (de ma façon de me faire une idée des jeux jouer) et bien alors, je dirais que je suis con et fière de l'être.

Répondre à ce commentaire

Par Maxime, il y a 9 ans (en réponse à Arkadiaz):

Les salons de jeux vidéo, y en a partout en France, il me semble, de p^lus tester un jeu "sur place" rappel un peu les salles d'arcade, où des gens se déplacer pour tester/battre des records, sauf que là c'est plus grand et une fois par an. Les démos tu peux les télécharger directement chez toi...(Xbox live, PSN, Steam, Desura, The Pirate Bay, euh, pas Pirate Bay, pas Pirate Bay !) Et me dis pas que dans les magazines, y avait de meilleur démo, j'ai 38 boitiers de démos de Xbox360 que j'ai eu dans un magazine, ils sont tous dans le store en démo jouable (même si c'est vrai que quand t'a une connexion de merde, c'est mieux les disques)
Les vidéos de gameplay te montre les possibilités en terme de...bah, gameplay (mouvement, action, etc.), les graphismes et l’environnement dans lequel ça va se passer (du moins pour une parti du jeu, dans certains cas) si, à partir de là, tu n'arrive à savoir si tu va aimer ou pas, il te reste l'intrigue, l'histoire.

Les trailers ne sont publicitaire que pour les jeux commerciaux, Battlefield 3/4 sont appuyés sur le multi, et pas besoin de le téléchargé pour le savoir, ça était dit partout.
Dans le cas de Metal Gear Solid V, les traillers en disent beaucoup et sont loin d'être seulement pour faire la promotion de sont jeu

Tu sais quand je dis qu'il faut te renseigner sur le jeu en regardant les vidéos de gameplay, trailer, avec du bouche à oreille et en en faisant confiance au éditeur, je voulais dire :
Qu'il fallait aussi bien regarder les trailers + les vidéos de gameplay + grâce au bouche à oreille + en se renseignant sur l'éditeur/développeur, pas en regardant les trailers ou les vidéos de gameplay ou au bouche à oreilles ou en se renseignant sur l'éditeur/développeur

Répondre à ce commentaire

Par Bouyakasha, il y a 9 ans :

Fuck yeah !

Répondre à ce commentaire

Par Miguel, il y a 9 ans :

Mention spéciale au cheval qui chie à 5:07

Répondre à ce commentaire

Par Nybelem, il y a 9 ans via l'application Hitek :

Merci kojima.<3
Plus besoin de payer une ps4.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.