Pokémon : les starters de première génération imaginés en machines
Et si les Pokémon étaient en réalité des machines, à l'image de celles que les gamers ont pu croiser dans les jeux Horizon : Zero Dawn et Forbidden West ? Sur Reddit, un internaute s'est demandé ce que cela donnerait, et a donc fait appel à l'IA Midjourney pour avoir la réponse.
et si les pokémon se transformaient en machines ?
Malgré son âge grandissant, la licence Pokémon continue de fasciner petits et grands. Jeux vidéo, séries, cartes à collectionner et à jouer, produits dérivés... Nintendo a trouvé en cette franchise l'une de ses poules aux œufs d'or. Mais comme si toutes les générations de Pokémon qui se succèdent depuis près de 30 ans ne suffisaient pas, de nombreux internautes s'amusent à continuer d'en imaginer de nouveaux, qu'ils soient issus de fusions ou qu'ils soient totalement originaux. D'autres préfèrent réimaginer des Pokémon déjà existants, en les imaginant par exemple de manière ultra réaliste, comme c'est le cas ici.
Sur Reddit, un utilisateur se faisant appeler "Bundas_a_kenyer" a quant à lui décidé d'imaginer les starters de la première génération de Pokémon, Salamèche, Carapuce et Bulbizarre, sous forme de machines mécaniques : "j'aime beaucoup le concept et l'ambiance [du jeu vidéo] Horizon : Zero Dawn, j'ai donc essayé de recréer des Pokémon sous forme de machines". Il a également imaginé les deux évolutions de Salamèche, Reptincel et Dracaufeu, de la même manière. Malheureusement, seuls cinq Pokémon ont eu le droit à ce traitement pour le moment, mais on espère en découvrir plus prochainement !
#1 salamèche se transforme en machine
#2 reptincel en fait de même
#3 dracaufeu, inspiré des machines d'horizon : zero dawn
#4 carapuce se transforme en machine à son tour
#5 bulbizarre en pokémon mécanique
Si vous êtes fans de Pokémon, découvrez également ces 37 fusions que l'on espère retrouver à l'avenir dans la franchise !