Le YouTubeur Mohamed Henni, en colère après une défaite de l'OM, détruit sa PS5 à coups de pioche
Pour les amateurs de football et fans de l'OM, vous connaissez forcément le YouTubeur Mohamed Henni. Ce dernier s'est déjà illustré sur les réseaux sociaux en train de détruire ses écrans par n'importe quel moyen en cas de défaite de son équipe. Et malheureusement, l'Olympique de Marseille a perdu un match et la victime de Mohamed Henni est cette fois-ci... sa PS5 !
"c'est plus une PS5, c'est une PLS, elle est en PLS"
Pourtant, il avait mis le prix pour mettre la main sur la nouvelle console de Sony. Il avait déboursé 900 euros aux enchères, soit le double du prix, et même avec cette somme dépensée, Mohamed Henni ne l'a pas épargné.
Mercredi 9 décembre dernier, l'OM jouait face à Manchester City en Ligue des Champions et l'équipe marseillaise a de nouveau perdu... Il n'en a pas fallu plus pour le supporteur pour rentrer dans une rage folle ! Pour passer ces nerfs, il a décidé de s'attaquer à son nouvelle PS5 à coups de pioche. Et il n'a pas épargné sa télé puisque la console termine dans son écran. Mohamed Henni déclare que maintenant "c'est plus une PS5, c'est une PLS, elle est en PLS" !
Forcément, les fans de la PS5 de Sony qui n'ont pas pu mettre la main sur la console next-gen n'ont pas tardé à réagir à la vidéo en signifiant à Momo qu'il allait trop loin et que ce n'est plus drôle de détruire ce type de matériel d'autant plus que "certains en rêvent" et ne peuvent pas l'obtenir en raison des problèmes de rupture de stocks.
Après il serait de bon ton de ne pas relayer ce genre d'information car c'est ce qui leur donne de la visibilité, ce qui les fait connaitre (j'ignorais son existence jusqu'à maintenant) et donc ce qui les pousse à continuer d'avoir des comportements complètement cons.
Perso il fait ce qu’il veut c’est son argent. Et ça savoir elle était peut être déjà défectueuse comme beaucoup des ps5
"La vie de ma mère", "La vie de ma mère"... tu dois pas trop y tenir à ta mère
Il a osé, comme dirait Audiard.
Visiblement, c'est à cause de son prénom.