Mom Simulator 2023 : l'un des pires jeux de l'année est sorti, et il est sur Switch
2023 aura été une année particulièrement intéressante pour les joueurs. Les grosses sorties se sont multipliées, avec de très bons crus. Mais dans le large lot de sorties, certains marquent les esprits de par leur qualité, d'autres leur médiocrité. Et cette semaine, un simulateur débarque sur Nintendo Switch : Mom Simulator 2023. Et sans surprise, il s'agit de l'un des pires jeux de l'année.
mom simulator 2023 ou l'un des pires jeux de l'année
Sorti sur Nintendo Switch ce 28 novembre 2023, Mom Simulator 2023 se présente comme "un jeu de simulation de vie réconfortant qui offre aux joueurs un aperçu de la vie bien remplie et épanouissante d'une maman des temps modernes." Le joueur devra s'atteler aux tâches ménagères, à s'occuper de son enfant, prendre soin de soi et "célébrer les moments précieux de la vie", Mom Simulator 2023 assure offrir "une perspective unique et empathique sur l'incroyable travail d'être maman."
Outre le sexisme daté du titre, Mom Simulator 2023 n'est autre qu'un jeu réalisé à la va-vite sous Unity ne cherchant qu'à vous séduire via une illustration réalisée par une IA. Le jeu ne convainc pas, avec un gameplay aussi vide que les décors du jeu. Sorti cette semaine, Mom Simulator 2023 est déjà affiché à -84 %.
Une technique de vente que son éditeur, DEZVOLT GAMES, réalise avec tous ses jeux. Après Furniture Flipper Simulator 2023: Revive, Restoration & Creative Crafting, lui aussi affiché à 1,99 € dès sa sortie, Mom Simulator 2023 cherche donc à alléger votre porte-feuille sous couvert de fausses promotions.
Une interface digne de jeux mobiles bourrés de microtransactions qui cache l'un des plus mauvais jeux de cette année 2023, pourtant si réussie. Quelques créateurs de contenu lui ont donné sa chance, partageant leurs aventures sur les réseaux sociaux, et notamment YouTube. Des vidéos qui vous permettront notamment de vous faire une idée du gameplay proposé.