Alcool : ce complément alimentaire permet d'éviter la gueule de bois
Faire la fête et boire de l'alcool en trop grosse quantité peut avoir des effets néfastes sur la santé sans parler de la classique gueule de bois le lendemain matin. Figurez-vous qu'il existe une solution pour ne pas comater toute la journée après une grosse soirée et elle est commercialisée en France.
Deux pilules deux heures avant pour éviter la gueule de bois
En effet, cette solution se présente sous la forme d'un complément alimentaire baptisé le Myrkl. Après avoir été commercialisé au Royaume-Uni, cette solution "100% naturelle et végane" a été testée et mise au point pour réduire les effets de l'alcool.
Ce complément contient de l'AB001 qui permet de décomposer l'alcool en une heure en brûlant jusqu'à 70% des calories de l'alcool ingurgité en 60 minutes. Myrkl se présente sous la forme d'une pilule qui va attaquer l'alcool dans l'intestin avant qu'il n'atteigne le foie. Elle contient également des probiotiques, de la L-cystéine et de la vitamine B12.
Ainsi, en prenant deux pilules deux heures avant de boire, vous allez pouvoir boire quelques verres sans avoir mal au crâne le lendemain et tout en brûlant des calories. En une heure, 70% de l'alcool consommé se décompose et 50% trente minutes après la consommation. Les calories se décomposent au même rythme.
Le laboratoire suédois à qui l'on doit Myrkl précise que tous les éléments entrant dans la composition de cette pilule ont été validés par l'Agence européenne de sécurité des aliments et par la Food and Drug Administration des Etats-Unis. De ce fait, ce complément alimentaire "anti gueule de bois" est désormais en vente chez nous en France au prix de 34,80 euros la boîte de 30 pilules.
Notons au passage que certains experts soulignent ne pas avoir assez de recul sur ce remède contre la veisalgie et insistent sur le fait de rester prudent notamment concernant ses effets chez les consommateurs.
Enfin, nous vous rappelons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Santé Publique France préconise de ne pas boire d'alcool au moins deux jours dans la semaine et ne pas dépasser 10 verres d'alcool standard par semaine et pas plus de 2 verres quotidiennement. Et n'hésitez pas à retrouver nos conseils pour se remettre d'une grosse alcoolisée.
Ils ne font pas deja assez de coma et d'accidents
Des tas de gens boivent dans tous les cas et font donc l'expérience de la gueule de bois.
Donc si cette pilule fonctionne elle est utile un point c'est tout.
Pas besoin de chier sur tout et n'importe quoi sans réfléchir un quart de seconde. Incroyable
Vous êtes conscients que potentiellement vous pourriez mettre en danger des gens ?
Par contre, vous pouvez anticiper en buvant de l’eau après chaque verres d’alcool. Si c’est un bière, buvez un verre d’eau 33dl, si vous prenez des shots, buvez des grands verres d’eau.
L’alcool déshydrate, réhydratez-vous du moins avant de vous coucher et au revoir la gueule de bois.