Naruto : il imagine le sauvetage de Jiraya par Naruto face à Pain, un résultat génial
En 2009, les spectateurs assidus de Naruto: Shippuden assistaient consternés à la mort de Jiraya. C'est dans l'épisode 133 que le bourreau des coeurs succombent face à Pain, parvenant tout de même à comprendre le secret du chef de l'Akatsuki. Seulement, que serait-il arriver si Naruto avait eu vent de la mission de son maître et qu'il était arrivé à temps ? Un fan a imaginé cette possibilité, et en anime je vous prie.
et si naruto avait sauvé kiraya
Vers la fin de Naruto: Shippuden, lorsque l'Humanité est aux prises des Arcanes Lunaires infinies, plusieurs personnages rêvent de vies utopiques, sans douleur :
- Hinata s'assoit sur un banc près de Naruto, sous les yeux de Neji et Hanabi ;
- Kiba est Hokage ;
- Shino découvre un nouveau spéciment d'insecte géant ;
- Lee bat Naruto et Neji en même temps et conquis le coeur de Sakura ;
- Gaara revit une enfance heureuse avec sa famille au complet.
Des rêves bien loin de la dure réalité de la vie de ninja, qui permettent au moins aux spectateurs de découvrir des univers parallèles. Et dans le rêve de Tsunade, Dan, Orochimaru, Nawaki et Orochimaru sont réunis. Un Jiraya bien vivant, une idée qui a germé dans la tête d'un fan, qui a décidé d'imaginer à quoi aurait pu ressembler Naruto: Shippuden si Naruto avait vu vent de la mission de Jiraya et qu'il était arrivé à temps pour le sauver.
Une création qui reprend les codes de l'anime à merveille et qui nous permet de poser les yeux sur une réalité alternative dans laquelle Kishimoto a décidé d'épargner ce bon vieux Jiraya. Bien évidemment, certains critiqueront un Naruto sous son manteau de chakra permis par le chakra des bijû, technique qu'il n'obtient qu'un peu après. Malgré tout, les commentaires sont formels, cet anime fan-made est une belle création.
Franchement je ne sais pas qui c'est ce Kiraya mais il a l'air vraiment important pour que vous vouliez le sauver!