Netflix : ces anecdotes que vous n'avez peut-être jamais remarqué
Netflix est certainement la plateforme la plus convoitée et aussi la plus prolifique en termes de programmes audiovisuels que ce soit dans la diffusion de ses séries télévisées ou dans la diffusion de long-métrages. Ils arrive même parfois que certains abonnés tombent sur des trucs assez drôles sur le géant du streaming. Voici plusieurs exemples où Netflix nous a fait rire sans qu’on s’y attende.
#1 - Les visuels mettent un temps fou à apparaitre (ou n’apparaissent jamais)
Les temps de chargement peuvent être extrêmement longs, à tel point que certaines affiches de films ou séries n’apparaissent jamais, difficile de choisir quoi regarder quand il n’y a pas le titre du programme juste en dessous (comme par hasard des séries avec une actrice comme personnage principal...).
#2 - Netflix a décidé de planter et de se relancer au parfait moment
Futurama a planté, sûrement à cause du faible débit internet, en conséquence la plateforme doit relancer la série. On se demande bien de quoi parlait Philip Fry à ce moment-là.
#3 - Netflix n’arrive pas à associer la bonne affiche au bon film
Netflix réussit son coup en se trompant d'image avec One Chance. "Contre toute attente, il poursuit sa passion numéro une et parvient à attirer l'attention du reste du monde. C'est très inspirant." Avec Hitler c'est dur.
#4 - Quand les sous-titres détaillent trop
Parfois Netflix ne met pas uniquement les dialogues en sous-titres, mais aussi les sons et les bruits que l'on peut entendre durant une scène, comme cette actrice qui "rigole comme une mitraillette".
#5 - Le montage du catalogue est parfois bien amené
Le hasard du catalogue peut vous faire découvrir des choses amusantes comme le Chat Potté de Shrek qui a changé de paire de bottes.
#6 - Un synopsis qui n’a rien avoir avec le film
Peppa Pig est un simple dessin animé pour enfants, et pourtant d’après le synopsis, il serait question de la Seconde Guerre mondiale...
#7 - Netflix sans fin
Le clin d’oeil à Un jour sans fin est assez sympa, le film où Bill Murray revit sans cesse la même journée a pris toute une ligne du catalogue.
#8 - Netflix a fait une catégorie spéciale pour les héros aux bras croisés
Il n’y a rien à ajouter, tout et n’importe quoi mérite une catégorie, même le croisement de bras sur une affiche promotionnelle.
#9 - Un utilisateur a failli gagner le jackpot !
L’écran de ce téléphone nous fait étrangement penser à l’écran d’une machine à sous. Peut-être que si l’utilisateur avait eu les trois Sense8 alignés, il aurait gagné le jackpot.
#10 - Netflix fait des recommandations douteuses
Si on enlève le thème de la fourmi… en quoi 1001 pattes, qui est un film d’animation, se rapproche du film d’horreur The Human Centipede ?
#11 - Surtout en ce qui concerne les programmes pour enfants
Si vous aimez les dessins animés, vous aimerez Breaking Bad. Le rapport ?
#12 - Quand un abonné se crée deux comptes Netflix
Lauren fait les choses bien en se créant deux comptes Netflix. Elle a besoin de différencier les programmes qu'elle peut voir en temps normal et ceux qu'elle peut voir quand elle est bourrée.
#13 - Quand Netflix tente de prendre soin de ses utilisateurs
Oui Netflix vous surveille, si vous regardez plus de 5h un programme, la plateforme vous envoie un jolie message pour vous réveiller. "Vous regardez toujours cette série ? Vous êtes dessus depuis 5 heures. Vous êtes recouvert de chips, regardez vous !"
#14 - Retour vers le futur
Imaginez Netflix sur une vieille télévision Philips. Un utilisateur l'a fait !
#15 - Netflix ne mâche pas ses mots
C'est gênant quand on voit que Netflix pense qu'un utilisateur peut "aimer Hitler et les nazis".
2) première faute dès le titre : Ce sont les anecdotes que vous n'avez jamais remarquées. Merci de faire l'accord en genre et en nombre avec le complément d'objet direct placé devant.
3) WTF... Contenu journalistique plus vide que la coquille d'une bernique qui aurait déserté il y a deux ans.
Expliquez moi le foutu rapport, expliquez moi surtout l'intérêt de la remarque.
Allez je vous aide pour une news : Les bugs de Netflix sont-ils sexistes et mysogines ? Enquête exclusive de Jean-Feministe FDP.
j'ai baiser ta femme et j'ai voler tes enfants
j'ai plus d'un tour dans ma chatte
put
peace and love and cats
moi je suis juste un gentil lutin (le cousin de Joséphine ange gardien) qui veut que paix et amour et videos de chats qui tombent règent sur le monde alors pleaseeeeeee sois gentille car sinon la nature ne t'acceptera pas et te dénigrera jusqu'à ta mort c'est a dire demain si tu ne respectes pas mère nature
bonne fin se soirée ange de lumière