22 nouvelles figurines LEGO issues de l'univers d'Harry Potter font leur apparition

28 juin 2018 à 10h16 dans Insolite

Premier fabricant de jouets du monde, LEGO est ancré dans toutes les mémoires. Brique après brique, le géant danois s'est imposé comme un incontournable du rayon jouets, notamment grâce à ses produits issus de licences phares. Star Wars, Le Seigneur des Anneaux ou encore Harry Potter, des sagas à succès qui ont fait rêver bien des petites têtes blondes. Le 1er août prochain, LEGO va mettre en vente 22 nouvelles figurines issues de l'univers d'Harry Potter. Des personnages célèbres comme Harry Potter, Albus Dumbledore, Ron Weasley, Hermione Granger, Dobby ou Lord Voldemort mais également Hedwige, Croûtard et Pattenrond, les animaux de compagnie de nos héros, seront de la partie.

22 nouvelles figurines LEGO issues de l

Chaque figurine sera mise en vente au prix de 3,99 euros, par le biais de sachet individuel et aléatoire. Pour accompagner cette nouvelle fournée de personnages, LEGO prévoit de s'atteler à la sortie de ceux issus du premier volet des aventures des Animaux Fantastiques, débarqué dans les salles françaises le 16 novembre 2016. Ainsi, Norbert Dragonneau, Tina et Queenie Goldstein, Jacob Kowalski, Croyance Bellebosse et Percival Graves feront également leur apparition en petites briques. Le Niffleur est également présent, pour le grand bonheur des fans de la saga. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Collider
count
Commentaires (2)
L'envie d'un achat compulsif s'empare de moi...
photo de profil de Guiguiche Par Guiguiche, il y a 7 ans Répondre
Résiste ! Prouve que tu existes ! Cherche ton bonheur ...ailleurs
photo de profil de mio Par mio, il y a 7 ans (en réponse à Guiguiche) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler