Découvrez les nouvelles images du futur parc d'attractions du studio Ghibli
Le projet a émergé il y a plus de deux ans et l'ouverture du parc du studio Ghibli est prévue pour 2022 dans la préfecture d'Aichi, près de Nagoya. Plus on avance dans le temps et plus le projet prend forme. Comme en témoigne cette nouvelle série d'illustrations qui nous permet de nous faire une idée plus précise de ce qui attend les futurs visiteurs du parc.
Ainsi, en ce début du mois de juin, on connaît le nom officiel du parc d'attractions : tout simplement, le studio a souhaité le baptiser Ghibli Park. On a d'ailleurs un aperçu du logo qui a spécialement été dessiné par Hayao Miyazaki et Toshio Suzuki.
Différentes zones composeront ce nouveau parc dont la construction doit démarrer à partir de l'année prochaine avec l'ouverture au public de deux zones : la Colline de la jeunesse et la Forêt de Dondoko qui seront accessibles dès 2022. Suivront la construction de deux autres zones à partir de 2021 : le village de Mononoke et la Vallée des Sorcières qui ouvriront leurs portes aux visiteurs en 2023.