Rechercher Annuler

Obi-Wan Kenobi : l'impressionnante transformation physique d'Ewan McGregor pour la série Disney+

De Guillaume Chagot - Posté le 22 février 2021 à 15h51 dans Insolite

Plus tôt dans le mois, Chris Hemsworth nous avait partagé son impressionnant entraînement physique en vue de la reprise de son rôle de Thor. Une transformation que les fans du MCU découvriront dans les salles obscures dans les années à venir, si les cinémas rouvrent leurs portes un jour. Et récemment, ce fut au tour d'Ewan McGregor de réitérer l'expérience en vue de son rôle d'Obi-Wan Kenobi. 

une transformation physique impressionnante

C'est en août 2019 que Disney a finalement officialisé la série Obi-Wan Kenobi. Ewan McGregor y reprendra le rôle phare, personnage qu'il a pu incarner entre 1999 et 2005. Et alors que la série continue de se dévoiler à mesure que les mois défilent, voilà que l'acteur écossais nous partage lui aussi son impressionnante transformation physique. C'est à travers une story Instagram que l'acteur peut être aperçu les biceps contractés, masque sur le visage, mais toujours les yeux plein de vie. 

Une photo partagée par le compte Bespin Bulletin, compte fan bien informé sur l'univers de Star Wars et ce qui en découle. L'acteur a pris du muscle depuis sa dernière apparition à l'écran, de quoi espérer du bon pour son retour en Obi-Wan Kenobi. Et si McGregor se prépare maintenant, c'est parce que le tournage de la série doit débuter au printemps prochain, information communiquée par l'acteur écossais récemment. Une mini-série de quelques épisodes seulement qui devrait débarquer en 2022 sur Disney+. Bien évidemment, des retards peuvent s'immiscer entre-temps, la faute à une pandémie de coronavirus qui ne semble pas perdre en vitesse. 

Pour son entraînement, Ewan McGregor est épaulé par Tony Horton, un entraîneur américain connu des stars hollywoodiennes. Sur cette photo, l'acteur écossais serait à son 16e jour d'entraînement, duquel découle un régime adapté. Reste à savoir quand ce dernier se terminera. Quoiqu'il en soit, les fans sont excités à l'idée de retrouver McGregor dans le rôle d'Obi-Wan Kenobi, à travers une mini-série à gros budget qui devrait "combler les blancs entre les épisodes III et IV de Star Wars". Réponse définitive l'année prochaine avec le premier épisode. 

Une erreur ?

Source(s) : Comic Book

Mots-Clés : Ewan McGregortransformationphysiqueentrainementActeurStar Warsobi-wan kenobi

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Loutre lubrique, il y a 5 mois :

Hâte de découvrir tout ça ! J'espère qu'Anakin aura son caméo

Répondre à ce commentaire

Par micr0, il y a 5 mois (en réponse à Loutre lubrique):

oui c'est acté : https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Hayden-Christensen-de-retour-en-Dark-Vador-pour-la-serie-sur-Obi-Wan-Kenobi

Répondre à ce commentaire

Par Biscornu, il y a 5 mois :

Oui enfin ça nous apprend rien sur l'apparence qu'aura Obi-Wan

Répondre à ce commentaire

Par Witheld-, il y a 5 mois via l'application Hitek :

Pourquoi j’ai l’impression que son masque est plein de sang ?

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 5 mois via l'application Hitek :

Du coup il va casser des gueules avec ce physique !

Répondre à ce commentaire

Par Lockhy, il y a 5 mois :

I have a good feeling about this !

Répondre à ce commentaire

Par Eowya, il y a 5 mois :

J'ai jamais vu Obi Wan comme quelqu'un qui avait le physique de Schwarzy, donc bon, le fait qu'il soit musclé ou pas... Du moment qu'il ai la condition physique nécessaire a des combats de sabre, c'est tout ce que je lui demande, j'ai pas souvenir de lui "musclé" dans "la menace fantôme...
Et puis bon, je ne vois pas non plus vraiment le "changement physique"
Encore un article teaser putaclic

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.