One Piece : ce cosplay de Boa Hancock est une petite merveille
Le mois dernier, nous vous avions présenté ce cosplay absolument épique de Shimotsuki Ryuma, nous rappelant qu'il existe une myriade de personnages dans One Piece qui inspire les fans depuis de longues années. Et parmi ceux qui sont régulièrement choisis par les adeptes de cette pratique, on retrouve bien évidemment la fameuse Boa Hancock, en témoigne le cosplay de cette fan qui s'est parfaitement appropriée l'essence de l'Impératrice d'Amazon Lily.
Un cosplay de Boa Hancock à tomber
Véritable classique chez les fans de shonens, One Piece est aujourd'hui un monument du genre auprès des fans de mangas et d'animes. L'œuvre du désormais célèbre Eiichiro Oda continue de tenir les fans en haleine après plus de 25 ans, faisant ainsi preuve d'une longévité pour le moins impressionnante. Et si One Piece a réussi à séduire autant le public, c'est grâce à son intrigue prenante pleine de rebondissements, mais aussi grâce à ses personnages, tous plus charismatiques les uns que les autres.
C'est pourquoi les amateurs de cosplays s'approprient bien souvent les personnages de One Piece, comme par exemple les membres de l'Équipage du Chapeau de Paille tels que Nami, Nico Robin ou encore Roronoa Zoro, sans oublier leur capitaine, Monkey D. Luffy. Mais il y a un autre personnage qui fait régulièrement l'objet de toute sorte de cosplay, et il s'agit bien évidemment de Boa Hancock.
Réputée pour sa beauté légendaire, on comprend pourquoi les adeptes de cette pratique se tournent souvent vers elle, d'autant que la capitaine de l'Équipage des Pirates Kuja était auparavant le seul membre féminin des Shichibukai (connu chez nous sous le nom des 7 Grands Corsaires). Si on ajoute à cela le fait qu'elle est considérée par beaucoup comme étant la plus belle femme au monde et qu'elle a jeté son dévolu sur Luffy, nous avons là tous les ingrédients réunis pour en faire un personnage de premier choix pour les fans de cosplay. C'est notamment le cas de Jahara, une cosplay et créatrice de contenu, qui avait partagé son cosplay de Boa sur ses réseaux.
View this post on Instagram
On peut ainsi voir la cosplayeuse en train de reproduire la pose emblématique du personnage qui, on le rappelle, n'a pas nécessairement besoin de faire appel à son charme physique, puisqu'elle dispose du Mero Mero no Mi. Ce Fruit du Démon confère à son utilisateur la capacité d'émettre un rayon pétrificateur pour tous ceux qui ressentent de l'amour à son égard. Par ailleurs, le Mero Mero no Mi permet également de faire tomber amoureux celles et ceux qui la regarde.
C'est pourquoi cette femme fatale a longtemps été une source d'inspiration pour les fans de cosplays, qui rendent souvent hommage au personnage en l'incarnant dans le monde réel. Mais le charme de l'Impératrice d'Amazon Lily ne s'arrête pas qu'à son apparence, car elle a également prouvé qu'elle était prête à tout par amour pour Luffy, ayant alors mis en péril son statut de Corsaire en se retournant contre le Gouvernement mondial.
Plus récemment encore, c'est l'artiste Megan Thee Stallion, connue pour être une grande amatrice de mangas et d'animes, qui s'est inspirée du personnage pour son dernier titre, sobrement intitulé 'Boa', faisant également référence à de nombreuses autres œuvres de la culture populaire telles que Pac-Man, Mortal Kombat ou encore Scott Pilgrim.
Et pour continuer dans la même thématique, découvrez ce cosplay impressionnant de Freezer qui devrait ravir les fans de Dragon Ball Z.
Bien sûr que si que Boa Hancock à besoin de séduire pour ses pouvoirs, c'est justement pour ça qu'elle est particulièrement dangereuse comme l'admet Barbe Noir dans les derniers épisodes