Rechercher Annuler

One Piece : ce cosplay sublime de Boa Hancock va vous rendre chèvre

De Guillaume Chagot - Posté le 10 juillet 2024 à 17h10 dans Mangas/Comics

Difficile de parler de shonens sans mentionner One Piece. Manga parmi les mangas, l'œuvre d'Eiichiro Oda a transcendé les générations, séduisant tant ses premiers fans que les néophytes séduits par l'adaptation live-action de Netflix. Des personnages charismatiques en pagaille, à l'instar de Boa Hancock, la capitaine de l'Équipage des Pirates Kuja. Une cosplayeuse a décidé de lui rendre hommage, et les internautes sont fans. 

sublime cosplay de boa hancock de one piece

Monument des mangas et des animes, One Piece est absolument partout. Une longévité hors-norme pour cette œuvre dont la publication dans les pages du Weekly Shonen Jump a débuté en 1997. Plus de deux décennies se sont depuis écoulées, permettant à Oda d'en étendre l'univers chapitre après chapitre. Des personnages cultes, One Piece en compte désormais une palanquée. Dans la liste, on retrouve évidemment les membres de l'Équipage du Chapeau de Paille tels que Nami, Nico Robin ou encore Roronoa Zoro, mais aussi leur capitaine, Monkey D. Luffy.

Boa hancock

Un autre personnage est souvent haut placé dans les concours de popularité de One Piece : Boa Hancock. Dès son introduction dans le chapitre 516, l'impératrice d'Amazon Lily n'a cessé de séduire. Réputée pour sa beauté légendaire, elle est considérée par beaucoup comme étant la plus belle femme au monde. Et le capitaine des Chapeaux de Paille peut se sentir chanceux, Hancock semble jeté son dévolu avec Luffy. Nombreuses sont les cosplayeuses à lui offrir leur temps, à l'instar de bruccellati, une cosplayeuse espagnole qui partageait récemment son cosplay de Boa Hancock sur sa page Instagram. 

Un cosplay qui a rapidement récolté plusieurs milliers de likes, les internautes complimentant largement son travail. A noter que la jeune femme n'en est pas à son coup d'essai. Fan d'animes, elle a donné vie à des personnages comme Choso de Jujutsu Kaisen, Trafalgar Law de One Piece ou encore Konan de Naruto. Toutes ses créations sont disponibles sur son compte Instagram, juste là.

Une erreur ?

Mots-Clés : One PieceCosplaypersonnageEiichiro Oda

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)
photo de profil de <strong>Magik</strong>

Par Magik, il y a 1 semaine :

Magique

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>ahouaisahouais</strong>

Par ahouaisahouais, il y a 7 jours :

cest vraiment un site de gros puceau

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Kairi</strong>

Par Kairi, il y a 7 jours :

Le Cosplay sa passe , le vissage de la fille non pas du tout , Hancock a un vissage d'ange, la fille a le visage d'une femme qui s'apprête à faire le trottoir alors quel viens de se faire prendre par une dizaine de camionneur...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Apiko</strong>

Par Apiko, il y a 7 jours :

Ouais.. j'attend encore un peu avant de devenir chèvre.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Danghmar</strong>

Par Danghmar, il y a 7 jours :

C'est bien les filtres....
Bel effort en tout mcas

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Danghmar</strong>

Par Danghmar, il y a 7 jours :

C'est bien les filtres....
Bel effort en tout cas

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Franchouillard et bête</strong>

Par Franchouillard et bête, il y a 6 jours :

Encore une petite pute de luxe qui profite un déguisement pour montrer son corps, je suis sûr qu'elle a un compte OnlyFan

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Une chose dans l'univers</strong>

Par Une chose dans l'univers, il y a 6 jours :

Excusez moi mais "aouaisaouais" "Kairi" et "Apiko" vous êtes vraiment des gros porcs si cette femme fait du Cosplay c'est pas pour que des pervers viennent la regarder ou encore moins se "faire prendre par une dizaine de camionneurs" ; parce que son visage voudrait donc tout dire ? Laissez la faire se qu'elle veut. Et si vous avez des problèmes de ce genre-si j'en crois pour aouaisaouais et Apiko- il y a des sites pour ça, alors n'allez pas regarder des femmes qui font du Cosplay pour leur loisirs. Certes parfois, des femmes font du Cosplay de personnages sexy, mais ce n'est pas une raison pour dire ce genre de choses

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Dokohane</strong>

Par Dokohane, il y a 6 jours :

Pas ouf mdr il y en a des beaucoup sans compte onlyfan derrière

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.