Rechercher Annuler

One Piece : ce cosplay torride de Boa Hancock va vous faire oublier Nico Robin et Nami

De Nicolas - Posté le 6 février 2024 à 11h25 dans Mangas/Comics

Alors que les aficionados de One Piece attendent avec impatience la diffusion du 1093e épisode de l'adaptation en anime du manga d'Eiichiro Oda, nombreux sont les artistes qui continuent de rendre hommage à cet univers si particulier. Illustrateurs, dessinateurs, vidéastes, cosplayeurs, ces derniers sont nombreux à partager leur passion dévorante pour One Piece. Et voilà que dernièrement, un cosplay torride de Boa Hancock a séduit les internautes.

un cosplay fidèle de boa hancock de one piece 

Impératrice d'Amazon Lily, Boa Hancock surprend par sa force légendaire et séduit via sa beauté encore plus marquante. Considérée par beaucoup comme la plus belle femme de l'univers de One Piece, Boa Hancock est capable de véritables prouesses. Armée d'un Fruit du Démon, elle peut faire tomber amoureux d'elle la quasi-totalité des hommes qui la regardent, et même les changer en pierre. Une pirate au grand coeur qui viendra aider Luffy, en se retournant contre le Gouvernement Mondial, mettant au passage en péril son statut de Capitaine Corsaire.

Boa Hancock dans One Piece

Une femme forte prête à tout pour défendre ceux qui lui sont chers, des valeurs qui méritent d'être prônées au-delà de Grand Line. Sur le subreddit dedié à One Piece, la cosplayeuse Alina Becker, dont les créations sont souvent NSFW, partage l'une de ses dernières réalisations : un cosplay de Boa Hancock. Un projet largement félicité dans la section commentaire de la publication, avec une pluie de louanges. 

My Boa Hancock cosplay (Alina Becker)
byu/AlinaBecker inOnePiece

Un cosplay particulièrement fidèle au matériel imaginé par Eiichiro Oda, qui devrait plaire aux fans de One Piece. Outre One Piece, Becker s'est également tournée vers des mangas comme My Hero Academia, Jujutsu Kaisen ou encore L'Attaque des Titans pour des contenus SFW. N'hésitez pas à vous rendre sur les réseaux de la jeune femme si vous souhaitez découvrir ses autres créations. Mais attention, une grosse partie n'est pas à adaptée à tous les publics. 

Si vous souhaitez prolonger votre lecture, n'hésitez pas à découvrir cet impressionnant cosplay d'Akainu, juste ici.  

Une erreur ?

Mots-Clés : One PieceEiichiro Oda UniversCosplaymangaanimé

Par Nicolas

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Eddy Reptile, il y a 3 semaines :

Magnifique

Répondre à ce commentaire

Par coucou, il y a 3 semaines :

Bonjour madame

Répondre à ce commentaire

Par Hasam, il y a 3 semaines :

Bandante!

Répondre à ce commentaire

Par Christ_Corleone, il y a 3 semaines :

Comment ca bandante

Répondre à ce commentaire

Par Christ_Corleone, il y a 3 semaines :

Comment ca bandante

Répondre à ce commentaire

Par Fab, il y a 3 semaines :

Ouais bon pas ouf hein, HaneAme avait déjà cosplayé boa Hancock comme beaucoup d'autre cosplayeuse. Rien de nouveau en sommme

Répondre à ce commentaire

Par Aïlys, il y a 3 semaines :

C'est en effet très fidèle au personnage en tout point. Ça aide aussi d'être magnifique à la base. ^^

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.