One Piece : ce cosplay torride de Robin de l'arc Egghead va vous faire oublier Nami
Deux décennies se sont écoulées et l'épopée décrites dans One Piece continue d'être narrée. Plus de 100 chapitres du manga pour plus d'un millier d'épisodes pour l'anime, One Piece est incontestablement un mastodonte. Un univers qui inspire, à l'instar des nombreux cosplayers qui partagent régulièrement leur amour pour ce monde.
un cosplay torride de robin de one piece
Avec ses deux décennies d'existence, One Piece a donné naissance à une myriade de personnages. Plus ou moins importants, ils restent signés Eiichiro Oda. Outre leur importance dans l'intrigue, ces personnages possèdent une place plus ou moins ancrée dans le cœur des lecteurs et spectateurs. Et dans One Piece, Oda met un pied d'honneur à dessiner ses personnages féminins selon ses goûts particulier. Des formes inhumaines pour des personnages féminins aux formes toujours plus développées au fil des pages, une réalité qui divise, même au sein de la communauté One Piece.
Une décision qui n'est pas du goût de tout le monde, mais qu'Oda ne changera pas. Parmi les personnages féminins, les plus importants changent régulièrement de tenue. Des vêtements qui changent en fonction des arcs narratifs, une évolution temporelle facile à suivre dans le temps. Et parmi les cosplayeurs, nombreux sont ceux préférant une tenue à une autre. Des artistes qui partagent ensuite leurs créations sur les réseaux sociaux, les soumettant au jugement du grand public.
Sur le subreddit dédié à One Piece, la cosplayeuse hanacutie, dont vous nous avions partagé le cosplay de Nico Robin juste là, réitère son amour pour la franchise avec un nouveau cosplay de Robin. Nouveau cosplay mais tenue différente, place à l'arc Egghead, dernier arc narratif en date de One Piece.
Egghead Robin Cosplay Attempt
byu/hanacutie inOnePiece
Ce cosplay, visible juste au-dessus, a rapidement trouvé son public. Rien que sur Reddit, la publication a été likée plus de 8000 fois tout de même. Les éloges pleuvent, tout comme les commentaires amusés. "Oda stimule vraiment l'économie des e-girls avec ses créations" peut-on lire en guise de commentaire le plus liké. Des personnages féminins toujours plus dénudés et aux formes toujours plus généreuses, reste à savoir jusqu'où s'arrêtera le mangaka.