One Piece : avec ce cosplay torride d'un Zoro féminin, cette cosplayeuse enflamme la toile
Alors que les abonnés Netflix se préparent à l'arrivée de la saison 2 de l'adaptation en live-action de One Piece, les lecteurs du manga d'Eiichiro Oda découvriront prochainement son 1110e chapitre. One Piece perdure malgré les années, une œuvre à la popularité écrasante qui domine tous les secteurs auxquels elle touche. Ses fans se comptent par millions, avec parmi eux une myriade d'artistes qui partagent régulièrement leur amour de cet univers. C'est le cas de cette cosplayeuse qui a décidé de se tourner vers un Zoro féminin.
un cosplay réussi de zoro féminin
Avec la magie du cosplay, n'importe qui peut n'importe qui. Transformer un personnage masculin en personnage féminin ? C'est possible. Fusionner deux personnages issus d'univers complètement différents ? C'est également possible. Nombreux sont également les cosplayeurs à imaginer des personnages inédits, tout droit sortis de leur imagination. Et au sein de la communauté One Piece, les cosplayeurs s'en donnent à cœur joie. Cosplay de Robin de l'arc Egghead, cosplay de Boa Hancock, cosplay d'Akainu, ces créateurs de talent partagent régulièrement leurs créations sur les réseaux sociaux.
Et il y a déjà plusieurs semaines, la cosplayeuse Desiluted nous proposait de découvrir son cosplay de Nefertari Vivi, la princesse du royaume d'Alabasta. Un projet dont le résultat avait été très apprécié par les amateurs de One Piece, qui ont récemment pu poser les yeux sur sa version féminine de Zoro. L'épéiste de l'Equipage du Chapeau de Paille revêt ici ses vêtements habituels, avec un léger twist. Un parti-pris déjà déjà réalisé par la cosplayeuse alice_d_c, n'hésitez pas à nous indiquer votre cosplay préféré entre les deux.
My attempt at a female zoro cosplay
byu/Desiluted inOnePiece
Le souci du détail est là, avec un cosplay qui a rapidement trouvé son public sur Reddit. Un cosplay passé sous le flou du NSFW pour éviter d'importunité ceux qui ne souhaiteraient pas voir autant de peau. Les internautes sont étonnés tout de même de ne pas voir de cicatrices sur le torse et l'œil de l'artiste, des marques d'affrontements passés cultes chez Zoro. Quoiqu'il en soit, le résultat final semble à la hauteur des attentes des fans, puisque ce sont près de 10 000 likes qui ont été récoltés en quelques jours. Si vous souhaitez découvrir davantage des projets de l'artiste, rendez-vous sur sa page Instagram.
Si à la ceinture il n'y avait pas un peu de vert, on ne reconnaît pas Zoro. Montrer le torse pourquoi pas puisque la poitrine
est cachée par le katana et que Zoro montre souvent son torse mais avec des cicatrices si c'est pour se déguiser en Zoro.