Rechercher Annuler

One Piece : ce duo de cosplays de Nami, Nico Robin est à tomber par terre

De Nicolas - Posté le 15 mai 2024 à 11h37 dans Insolite

Avec One Piece, lecteurs comme spectateurs connaissent de nombreux rebondissements. L'intrigue continue, avec des révélations à chaque chapitre, ou presque. Eiichiro Oda met le paquet à l'approche de la fin, pour le plus grand bonheur des fidèles de son œuvre. Côté cosplay, l'arc Egghead est de nouveau à l'honneur avec un duo de cosplays à tomber par terre. 

des cosplays de nami et robin de l'arc egghead

Grâce à l'arc Egghead, lecteurs et spectateurs de One Piece ont pu découvrir un nouveau design pour Luffy et sa clique. Un Chapeau de paille qui change, une décision artistique récurrente à laquelle les spectateurs sont désormais habitués. Les personnages principaux de la saga changent de design régulièrement, permettant à l'univers d'Oda de bénéficier d'un nouveau vent de fraîcheur. Malgré tout, les décisions d'Oda concernant les designs des personnages ne font pas toujours l'unanimité. 

Arc Egghead One Piece

Mais pour les cosplayeurs, de telles décisions sont vues comme du pain béni. Pour cause, elles leur permettent de cosplayer leurs personnages préférés via différents projets, une véritable aubaine. Et récemment, un duo de cosplay a séduit les internautes fans de One Piece. On y retrouve Robin et Nami de l'arc Egghead, via des cosplays signés Jhin Tonic et Yakitsvne

Egghead robin ( @Jhin.tonic_) and nami ( @yakitsvne ) cosplay
byu/Jhin_tonic_ inOnePiece

Likés plusieurs milliers de fois rien que sur Reddit, ces cosplays ont largement été félicités par les internautes. En plus d'une pluie de louanges, nombreux ont été les internautes à questionner les artistes sur la provenance de ces bottes. Mais si leur design peut plaire, la cosplayeuse Jhin Tonic a répondu qu'elles étaient inconfortables au possible. Souffrir pour être beau, l'adage fait encore des siennes. Quoiqu'il en soit, si vous souhaitez découvrir davantage de leurs créations, n'hésitez pas à visiter leurs réseaux sociaux. 

De votre côté, comment trouvez-vous ces cosplays ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire un peu plus bas. 

Une erreur ?

Mots-Clés : One PieceEiichiro Oda CosplayNamirobinarc

Par Nicolas

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Fazelle, il y a 1 semaine :

Ok les bottes sont sympa

Répondre à ce commentaire

Par Talrasha, il y a 1 semaine :

Il me semble qu'elles ont remplacé les culottes par des shorty.
Donc Cosplay non conforme

Répondre à ce commentaire

Par SkyRaven, il y a 6 jours (en réponse à Talrasha):

C'est encore plus stylé au final

Répondre à ce commentaire

Par Apiko, il y a 1 semaine :

À tomber dans quel sens ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.