Il dépense 320 000 euros pour des cartes Pokémon et ça tourne mal
Parfois, il faut réfléchir consciencieusement avant de dépenser des sommes astronomiques dans un produit. Cet homme l'a appris à ses dépens en ouvrant une boîte de cartes Pokémon au prix exorbitant.
Pour en savoir plus sur la valeur de vos cartes Pokemon, c'est par ici.
La bonne surprise du jour
La chaîne YouTube Dumb Money s'est lancée dans un pari pour le moins étonnant : acheter des cartes Pokémon rares pour la modique somme de 375 000 dollars (320 000 euros). Une expérience qui a vite tourné au vinaigre quand les streamers se sont rendus compte que la boite de cartes n'était pas correctement scellée et ne comprenait pas le sceau "Wizards of the Coast", éditeur officiel des cartes Pokémon qui certifie l'authenticité des boîtes. L'un d'eux s'est par ailleurs aperçu que plusieurs boosters étaient de couleurs différentes et "n'étaient même pas de la première édition" rapporte-t-il.
Face à cette situation, le vendeur a été contacté par la chaîne afin que le problème lui soit exposé.
Nous avons ouvert la boîte en direct et ce sont des boosters rescellés. Il y a genre des éditions de base, deux mélangées à l'intérieur, la moitié sont de première édition. Mais ils sont tous rescellés, c'est absolument inacceptable. Comment cela va-t-il être réglé immédiatement ?
Le vendeur a ainsi envoyé une seconde boîte qui s'avérait être également fausse. À l'heure actuelle, ce dernier se serait engagé à rembourser les 375 000 dollars en question en guise de dédommagement. Après tout c'est la moindre des choses.
Et les stars qui achetent des villa ou des voitures c'est un minimum utile putain de merde, on ne parle pas de MORCEAU DE CARTON POUR ENFANTS, vous me trollez où vous êtes juste totalement con sans déconner ??
J'espère que tu n'es pas " fan " de chanteurs, acteurs ou sportifs.
Surement des mecs qui cautionnent aussi le salaire des footballeurs va.