Ces 35 emballages sont conçus dans l’unique but de tromper le client (partie 3)
Dans l'industrie agroalimentaire, les entreprises mettent le paquet dans le packaging. Et très souvent au détriment du contenu. L'objectif est de vous donner envie d'acheter et pour cela, les marques n'hésitent pas à concevoir des emballages pour vous tromper et vous voler ! Une pratique qui n'est pas nouvelle puisque nous vous avions déjà présenté une sélection d'emballages qui ont été conçus dans l'unique but de tromper le client. Cette fois-ci, nous vous en proposons une nouvelle avec ces 35 emballages tout aussi fourbes ! Un conseil : méfiez-vous des apparences !
#1
#2
#3
#4
#5
#6
#7
#8
#9
#10
#11
#12
#13
#14
#15
#16
#17
#18
#19
#20
#21
#22
#23
#24
#25
#26
#27
#28
#29
#30
#31
#32
#33
#34
#35
Et pour voir ou revoir notre précédente Z42 sur ces emballages conçus pour tromper le client, c'est par ici que ça se passe.
C'est drôle tous les prix sont en dollar :D
Moi j'ai jamais acheté des trucs comme ça, je sais pas où tu fais tes courses. J'ai jamais vu ça en France. Après tu penses comme tu veux.
- La pizza y a un dollar dessus
- les boîtes de perles en plastiques les étiquettes sont en dollars
- les Skittles : ils sont à un match de hockey
Tu veux qu'on continue ?
Je suis sur qu'une bonne partie des produits viennent de lieux fermés comme des stades, des aéroports, etc.